Actu
Le cadeau de Noël à votre pire ennemi

Le cadeau de Noël à votre pire ennemi

20 décembre 2013 | PAR La Rédaction

Et si vous faisiez un cadeau bien pourri à la personne que vous détestez le plus au monde ? 

Lady-Gaga-artpop-1024x1024Amélie offre à une cousine éloignée et détestable le dernier album tout à fait à son image de Lady Gaga. Il regroupe autant de sonorité dégueulasses et inaudibles que de prétentions vides à vouloir s’accopiner avec l’art contemporain.

 Kim offrirait à sa pire ennemie la trilogie Les 50 Nuances de Grey. De la littérature pourrie et facile qui imite tristement le style d’une autre saga pas plus brillante (Twilight). En plus, le film sort bientôt ! Elle lui offrirait bien le DVD aussi…

Olivia fait, elle, la trêve de Noël, alors pour son meilleur ennemi, ce sera des chocolats, reste à savoir s’ils seront empoisonnés ou pas !

Babyshambles1À sa pire ennemie, Alexandra offre une inutile sorbetière, et d’une couleur infâme si possible !

Bastien offrirait à son pire ennemi un concert de Pete Doherty. Un cadeau qui peut toutefois être réservé à son meilleur ami, dans le cas (improbable ?) où le grand et ingérable Pete daignerait se rendre au concert dans lequel il est attendu…

Sandrine et Igor offrent à leur meilleur ennemi Les aventures d’un (ex) gros ou presque : conseils et chroniques pour maigrir harmonieusement de Jean-François Lemoine

Visuel : © Frankie & Nikki © http://frankie-nikki.tumblr.com/

Les soirées du week-end du 19 décembre
Le cadeau de Noël à vos frères et soeurs
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *