
La revue de web de la semaine
Nouveau rendez vous hebdo de toutelaculture, La revue de web de la semaine vous livre les infos qui ont attiré notre œil chez nos confrères ces derniers jours.
Et comme dans culture il y a… bref… on commence cette revue avec deux infos un peu coquines.
C’est sur le site américain Funny or Die que nous nous sommes délectés de la fausse sex tape d’Alyssa Milano. La belle sorcière nous embarque dans une chambre d’hôtel munie comme il faut d’un beau gosse et de pétales de roses… mais sur l’écran, c’est un journaliste qui nous alerte sur les massacres en Syrie. Efficace.
La tendance est au vintage, encore et toujours et le dandy Beigbeder l’a bien compris, ni une ni deux, la revue porn soft LUI est de nouveau dans les kiosques. Le Figaro.fr raconte.
On devient un petit plus sérieux avec une information qui nous a fait plaisir.
Le comédien, cinéaste Benoit Poelevoorde a créé un festival littéraire en Belgique, à Namur. L’idée étant de partager son amour des textes en les donnant à lire par des comédiens. Culturebox.francetvinfo.fr nous livre des interviews.
Tout vient à point à celui qui sait attendre… c’est ce qu’ont du se dire les ex membres des Beatles cette semaine. “Jusqu’à récemment, la British Phonographic Industry (BPI), qui décerne ces gratifications, ne remettait les disques d’or qu’aux artistes dont les labels en faisaient la demande. Cette règle a changé et les Beatles vont donc recevoir des prix pour leurs 13 albums” C’est le site 20 minutes qui raconte cette reconnaissance intervenant 43 ans après la fin du quatuor.
On termine avec ce qui est LE buzz de la semaine. Les comédiennes de la très palmée Vie d’Adèle crachent et recrachent sans relâche sur leur réalisateur tyrannique. Cette semaine, Abdellatif Kechiche se venge net et clair, et cela se trouve sur le site du Parisien.fr.
2 thoughts on “La revue de web de la semaine”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Panda
Le lien figaro ne fonctionne pas.
http://www.vice.com/fr/read/le-magazine-lui-version-2013-est-l-ennemi-des-femmes-et-des-hommes-civilises/?utm_source=vicefb
Amélie
Merci ! c’est corrigé !