Actu
Agenda de la semaine du 23 mai 2022

Agenda de la semaine du 23 mai 2022

23 mai 2022 | PAR Aurèle Poirier

Un temps mitigé à Paris n’empêche jamais de s’aérer malgré la pluie. L’agenda de la semaine propose toujours de quoi s’occuper. Au programme : danse, concerts, soirées…

 

Fêtes Galantes

Après deux ans de pandémie de Covid-19, le château de Versailles relance ce 23 mai ses Fêtes Galantes. Au programme : de la danse, de la musique baroque, des costumes et des rires…

Pour plus d’informations, c’est ici.

 

To Da Bone

Du 23 au 25 mai, le théâtre de la ville propose une performance de danse à la fois énergique et artistique. Ce sont près de onze danseur (euse) s qui se retrouve sur scène pour exprimer un sentiment de révolte et de rage. C’est également une réflexion sur la capacité des outils de communications à rassembler du monde. Au programme : Shuffle, Tekstyle, Hakken et Jumpstyle.

Pour plus d’informations c’est ici.

 

Festival de Cannes

La rédaction est sur place pour couvrir le festival de cannes. Le programme est chargé et il y a une grande diversité de réalisations. 

Pour plus d’informations c’est ici.

 

Stranger things festival

Du 26 au 29 mai, le cirque d’hiver de Bouglione propose une expérience immersive dans l’univers de la série Stranger things, sur Netflix. Plus de 1000m² sont utilisés pour rendre cette expérience à la fois unique et magique. 

Pour plus d’informations, c’est ici.

 

©visuel: Affiche officielle fêtes galantes à Versailles. 

Décès d’Elie Buzyn, témoin de la Shoah
Le festival de la Ruche fait bourdonner le TnBA
Aurèle Poirier

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture