
We love green, deuxième
Because, Corida et We loveart s’attaquent à la seconde édition du festival 100 % bio We love green. Rendez vous du 14 au 16 septembre dans le Parc du Bagatelle.
Festival pionnier, We love green est un événement moderne de musiques actuelles, pensé et conçu en respect avec l’environnement. Le festival est une célébration ayant comme objectif de sensibiliser l’opinion, influencer nos publics, tenter de modifier les comportements et participer à un mouvement de fond inéluctable auquel tout citoyen peut collaborer. De la programmation artistique, à la scénographie novatrice éco-responsable, l’évènement propose un contenu en cohérence avec l’engagement du festival, traité de manière ludique, esthétique et expérientielle.
La programmation est à faire pleurer tous les grands festivals d’été. Camille, Charlotte Gainsbourg, Norah Jones, Beirut, où le nouveau chouchou Breakbot. Du côté art plastique, le festival n’est pas en reste, avec des expositions et des installations. Dans un pavillon nomade conçu par Jacques Ferrier, seront accueillis les pieces filaires de Sebastien Preschoux, les sculptures d’Amelie Legrand, le mobilier d’Antoine Daniel, couronnes de fleurs imaginées par le crew Pantheone.
Découvrez tout le programme ici.
Visuel (c) Chloé Saada
2 thoughts on “We love green, deuxième”
Commentaire(s)