« Nous n’irons pas à Avignon » à la Gare au Théâtre

30 juin 2008 Par marie | 0 commentaires

Nous n\'irons pas à AvignonLa Gare au théâtre, à Vitry sur Seine, organise du 2 au 27 juillet le festival « Nous n’irons pas à Avignon » : théâtre, danse, spectacles jeunes publics… Petite sélection.

 

Samedi soir, l’équipe de la compagnie de la Gare présentait la bande annonce de la 10e édition du festival : drôle, décalé, absurde, engagé, fidèle à la Compagnie…

Vertige(s), de la Cie Théâtre des Bâtisses, du 2 au 6 juillet à 19h : « une succession de formes brèves qui raconte comment on peut basculer dans la vie »… Comment peut-on se retrouver les mains aussi ensanglantées ? et ne plus se souvenir de rien ?

Notre pain quotidien, Cie COC, du 2 au 6 juillet, 21h : « la dépendance, l’isolement, le dégoût, la quête de reconnaissance, la recherche de compétitivité… » 5 personnages racontent les vies contemporaines au travail. Cravates et chemises repassées.

Chicken –Troy Cie Thêta, du 9 au 13 juillet, 19h : Un client d’un centre de musculation qui ne semble pas à quoi s’attendre… Soufflez.

Omlett : Cie Klein/Leonarte du 16 au 20 juillet, 20h : Auriez-vous la recette de la société française ? un peu de justice sociale, un soupçon de fraternité, un grain de solidarité… On ne fait pas d’Omlett sans casser des œufs. Acteurs hilarants…

Pont Courants : Cie Silenda, du 9 au 13 juillet , 18h : Une femme à la tête de lapin qui nous parle, nous danse les ponts entre le passé et le présent, entre le monde fantastique et la réalité…

Et encore plein de danse, musique, théâtre, débats, spectacles jeunes publics… Pour plus d’informations, voir sur le site.

« Nous n’irons pas à Avignon », 10e édition, la Gare au théâtre, du 2 au 27 juillet, 13 rue Pierre Sémard, Vitry sur Seine (94), à 20 m du RER C, rés : 01 55 53 22 26, bar et restaurant à partir de 19h30. plein tarif : 12 euros, TR : 9 euros (moins de 18 ans, étudiants, demandeurs emplois, 60 ans).


LAISSEZ UN COMMENTAIRE VIA FACEBOOK:

comments

Laissez un commentaire: