Restaurants & Bars

La Planéte Mars, indispensable rendez vous de la Bastille

La Planéte Mars, indispensable rendez vous de la Bastille

21 février 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Une ambiance rouge, des fusées en plastique dans des bulles, un bar circulaire et la bonne humeur d’Hakim, le patron, au centre. La planète Mars est un bar de potes à la musique éclectique où l’on se sent immédiatement chez soi.

Sur cette planète, la hausse des prix n’a pas eu lieu, les consos sont franchement pas chères, pinte à 3,5e€ et une carte de cocktails de plus en plus inventive à 4,5€ en happy hours jusqu’à 22h. Autant dire,  un véritable ovni autour la Bastille.

Le fou de musique qu’est Hakim fait la part belle à des soirées originales. A noter chaque 1er jeudi du mois, une fête scandinave où du saumon fumé à la musique pop, électro ; garage, tout respire le grand nord. L’évènement célèbre son premier anniversaire le 3 mars. A scruter, le vendredi ou le  samedi, un duel palpitant oppose cordialement aux platines Benjamin Peurey et François Nemeta . Le 25 février , le bar accueille l’équipe du site 10 minutes à perdre pour un mix qui s’annonce hilarant.

La sélection musicale se veut autant pointue que décalée, le maître des lieux souhaite faire découvrir des morceaux rares, oubliés mais aussi amuser le public avec des choses plus généralistes.

Une chic planète à visiter très vite!

La créatrice préférée de Kate Middleton s’impose à la Fashion Week de Londres
Palmarès du festival de la Berlinale 2011
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *