Tendances
La créatrice préférée de Kate Middleton s’impose à la Fashion Week de Londres

La créatrice préférée de Kate Middleton s’impose à la Fashion Week de Londres

21 février 2011 | PAR Avela Guilloux

Les places étaient chères pour la collection automne-hiver 2011 de la créatrice brésilienne Daniella Helayel, récemment propulsée sous le feu des projecteurs grâce à Kate Middleton, qui n’avait pourtant pas fait le déplacement samedi.

Lors de l’annonce en novembre de ses fiançailles avec le prince William, la jeune femme portait en effet une robe griffée Issa, bleu saphir, qui a été immédiatement épuisée.

Daniella Helayel a célébré la féminité lors du défilé avec des tuniques aux décolletés osés et des petites robes au col bateau et à la taille très dessinée, le tout accessoirisé de gants en cuir, foulard ou bijoux volumineux, mais aussi des robes aux couleurs chaudes, sur des motifs unis ou des imprimés animaux, avec un drapé à la taille. Pour elle, ses créations ont pour vocation d’être multifonctionnelles.

« Elles peuvent être portées du matin au soir, au bureau comme pour un dîner, et on les adapte simplement avec des accessoires, avait-elle résumé. Issa, c’est le glamour sans effort, à la plage, en réunion ou en soirée. Je fais des robes qui vont aux femmes qui ont toutes les formes, les tailles et les styles. »

Daniella Helayel avait été pressentie comme l’une des créatrices possibles pour la robe de mariée de Kate Middleton, qui épousera le 29 avril à Londres le prince William, deuxième dans l’ordre de succession au trône d’Angleterre. Mais la presse évoque désormais plus la possibilité d’un créateur britannique. Le mystère reste donc entier…

Dr Hauschka cosmétique curative
La Planéte Mars, indispensable rendez vous de la Bastille
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *