People

Alain Delon président du jury de Miss France 2011

29 octobre 2010 | PAR Yaël Hirsch

Alors que le concours commence le 5 décembre prochain, la directrice générale de la société Miss France, a déclaré que c’est  l’acteur principal de Monsieur Klein et de Rocco et ses frères qui présidera le jury désignant Miss France 2011.

L’ancien jeune premier se réjouit de son rôle de président du jury : « Amoureux des femmes et de la beauté féminine comme je le suis, on ne peut pas rêver d’un contexte plus éblouissant et je m’en réjouis d’avance ». Faire appel à l’icône Delon, est  une manière pour Miss France/Endémol d’écraser la dissidence Geneviève de Fontenay,ancienne présidente du comité  Miss France de 1981 à 2010, partie après les frasques de Kelly Bochenkoqui et qui lance cette annéee son propre concours, « Miss Nationale » (voir notre article). Le public va donc pouvoir assister à une bataille rangée pour s’arroger le droit de représenter l’élégance française… Si seulement cette élégance pouvait avoir, au dessus de ses dents blanches et de sa silhouette gracile, deux petites lueurs dans les yeux…

Infos pratiques

Live Report : Liars à la Machine du Moulin Rouge (28/10/10)
Une tournée pour les Rolling Stones en 2011
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *