Mode
Un teint lisse et harmonieux grâce aux secrets de la beauté Japonaise

Un teint lisse et harmonieux grâce aux secrets de la beauté Japonaise

14 novembre 2010 | PAR Bérénice Clerc

Terre d’Oc nous livre les secrets de la beauté japonaise.


Vous avez le teint terne, vous vivez dans la pollution ? Votre bronzage est parti il y a maintenant bien longtemps, vous rêvez de ne plus avoir de petites imperfections sur le visage, sans pour autant avoir le teint cireux ou orange à cause d’un fond de teint ?

Le soin teinté antipollution 100 % d’origine naturelle est pour vous !

Testé sous contrôle dermatologique, il est non comédogène et son action antipollution est prouvée.

Dès le matin après une bonne douche ou juste avant de sortir le soir avant un maquillage plus élaboré, prenez une noisette de ce soin très fluide et transparent, faites-la fondre, étirez-la vers l’extérieur du visage. Grâce à ses pigments minéraux, il prend la couleur naturelle de votre peau et gomme en un client d’oeil toutes les imperfections.

Enrichi d’un extrait d’algues Wakamé il protègera votre peau des agressions extérieures.

Les fleurs de sources sauront reminéraliser votre peau, la poudre et la cire de riz la matifiront, l’Aloé Véra va l’hydrater en profondeur et les extraits de thé vert et de fleurs de cerisier auront un effet antioxydant.

Son parfum délicatement poudré aux fleurs de prunier est lui aussi 100% naturel.

Faites-vous du bien et lissez votre teint en un seul geste, pour illuminer votre visage et être toujours plus belle ou plus beau malgré les aléas de nos climats !

Terre d’Oc vous offre une khirielle d’histoires de bien-être d’ici et d’ailleurs, voyagez sur leur site internet ou dans leur boutique située au coeur du charmant quartier des Abbesses à Paris.

Boutique terre d’Oc du lundi au samedi, de 10h30 à 19h30 et le dimanche de 11h30 à 19h30 01 55 79 02 53 – 38, Rue des Abbesses, Paris 18ème

http://www.terredoc.com/

Festival de danse Instances 8 : une programmation prometteuse
No et Moi : un Breitman qui laisse un peu sur sa faim
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *