Mode
Solyvia, le Bien-Être et les fleurs de Corse en poche

Solyvia, le Bien-Être et les fleurs de Corse en poche

10 novembre 2010 | PAR Bérénice Clerc

Quatre hommes se rassemblent autour de Solyvia, pour notre plus grand plaisir.

« Quand nous avons de grands trésors sous les yeux, nous ne nous en apercevons jamais. Pourquoi cela ? Parce que les hommes ne croient pas aux trésors » Cette phrase Christophe le créateur de la marque, a eu besoin de l’entendre de la part d’un alchimiste rencontré en Egypte, pour se rendre compte qu’après tous ses voyages, le plus beau, le plus riche, était le patrimoine florale de son territoire : La corse.

Il a ouvert les yeux et ceux de son frère Michel, sur le domaine Solyvia  de Jean et Antoine, situé entre terre et mer, territoire d’exception où pousse 45 hectares de plantations bio et 25 hectares d’espaces sauvages qui serviront à puiser les actifs pour soigner les troubles quotidiens et renouveler notre bien-être.

Immortelle de Corse, Ciste, Carotte sauvage, Myrte, Arbousier, Lime Tahiti, Citron jaune, Pomelo, Kiwi, Kumquat…

5 roll-on de 5ml ont été créé pour garder le bien être à portée de mains.

Leur texture est agréable grâce aux huiles sèches, les actifs sont absorber rapidement par la peau pour une efficacité remarquable et pratique.

Un petit week-end à la campagne après une semaine chargée au bureau ? Protégez-vous des insectes avec BugSafe. Sa synergie d’huiles végétales et d’huiles essentielles bio réduit la sensation de démangeaison due aux piqures de moustiques,  guêpes, araignées…

Des envies de bricolage malgré une maladresse légendaire du marteau, visant toujours votre pouce à la place du clou. Vous avez attrapé une casserole ou un plat brulant, l’énorme bosse ou le bleu sur votre corps atteste que vous vous êtes cogné bien malgré vous…Sortez vite le Cut’n’ Bump de votre sac, il est un rempart à tous les coups et blessures de la famille, favorise la cicatrisation et prévient la formation d’hématomes.

Trop de choses sur les épaules en ce moment, du stress, de l’angoisse, un mal de tête, une tension dans le cou et les épaules, vous suffoquez dans ce monde de brut ? Offrez-vous les services de Head’Ake ! Glissez-le dans votre poche au quotidien ou en voyage,  appliquez-le sur les tempes et derrière les oreilles dès les premiers signes d’inconfort.

Vous avez besoin d’un break, relaxez-vous même l’espace d’un instant et succombez au voyage olfactif du Take it easy pour une détente extrême et un esprit apaisé.

SkinTune saura rendre votre peau plus lisse, plus lumineuse, vaincre les rides et les ridules et prévenir l’apparition de tâches dites de vieillesse.

Pour 22 euros offrez-vous un pack de trois roll-on pour le quotidien « CityBox » ou un pour la fin de semaine « Weekbox ».

Vous pouvez les offrir et les acheter séparément au prix de 7,80 euros, ils deviendront vite indispensables à votre bien-être et vos maux quotidiens vont disparaitre grâce à ces petits tubes aux couleurs acidulées.

http://www.solyvia.com

Les talents d’aujourd’hui exposent à la MAC
A Gagner : 2×2 places pour le concert de Louis-Ronan Choisy au Zèbre de Belleville le 15 Novembre
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *