Mode
Crème au Melaleuca DADO SENS, petits problèmes de peau, grandes solutions !

Crème au Melaleuca DADO SENS, petits problèmes de peau, grandes solutions !

27 octobre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

C’est l’automne, le doux cortège des petits virus s’abat sur vous avec comme conséquence, un nez tout rouge et  une peau qui fleurit. La Crème au Melaleuca DADO SENS se révèle devenir votre meilleur ami en ce temps de changement de saison hésitant.

Depuis 1959, La PME familiale Börlind, située au cœur de l’idyllique Forêt Noire. Elle revendique des « produits de soins hautement efficaces », « conçus en harmonie avec la nature et dans la conscience de notre responsabilité la plus haute envers celle-ci ».  La crème au Melaleuca est composé d’’huile de Melaleuca  naturelle et non traitée. Sa haute qualité constante provient de plants de melaleuca écologiques et du procédé sophistiqué utilisé pour sa distillation. A cela s’ajoute de l’huile de sésame riche provenant des plants écologiques du Kenya.

Les bénéfices?  Apaisante et antibactérienne, cette crème convient tout spécialement en cas de : boutons, comédons et autres imperfections au niveau de la peau, piqûres d’insectes et démangeaisons, coups de soleil légers, éraflures, égratignures ou petites blessures. A la rédaction, on a élargit le concept pour l’utiliser aussi sur les lèvres contre les petits craquellements qui font baver les rouges à lèvres.

Et ? ca marche, les rougeurs s’estompent, les imperfections diminuent. L’odeur n’est pas médicinale et sent bon.. les plantes, nécessairement !

Combien ça coute ? Même pas cher, 30 ml – 12.40 €, et une minuscule quantité suffit pour soigner une zone inflammée.

Live report du 25 octobre : Apéro Vintage de Bordeaux, session cuisine rétro
Vide-dressing géant samedi 29 octobre !
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *