Le Buzz

Sliimy all around the world

24 juillet 2009 | PAR Marine

sliimy1

Sliimy, le chanteur français de Saint Etienne qui ressemble dangereusement à Mika, s’exporte aux Etats-Unis. En effet le blogueur people américain Perez Hilton va le produire sur son nouveau label Perezcious Music. Il sera le premier artiste de ce label. Warner, la maison de disque de l’artiste en France, a confirmé l’information, affirmant que l’album sortirait mi-septembre, et le single qui l’a fait connaître, Wake Up,  fin août.

Perez Hilton, dont l’influence people est énorme, a lancé un buzz via les comptes Twitter de Lady Gaga ou Katy Perry en postant un message « Who Is Sliimy? ». Perez Hilton avait déjà diffusé sa reprise de Britney Spears Womanizer.

 

 

Mais ce n’est pas le seul artiste français  à s’exporter. En effet la French Touch connaît un gros succès avec notamment les versaillais Daft Punk. Phoenix, qui pouvait se vanter d’avoir plus de notoriété aux États-Unis, en Amérique du Sud, au Japon, au Royaume-Uni, ou en Allemagne qu’en France, Justice, ou encore Air s’illustre dans la veine électro. Les françaises Camille (les Australiens en seraint fous…) ou Yelle ont aussi la cote, tout comme Emilie Simon fière du succès de la BO La Marche de l’Empereur qui a reçu l’oscar du meilleur film documentaire.
Cocoricooo!
Une semaine au Fetsival d’Avignon 6
Réservez-vite ! U2, Bruce Springsteen, Aretha Franklin et Simon&Garfunkel en concert !
Marine

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *