Le Buzz
Des millions de vues pour les fesses de J-Lo

Des millions de vues pour les fesses de J-Lo

19 septembre 2014 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Voilà de quoi vous faire arrêter d’écrire en politique culturelle, pour écrire sur le cul tout court. Le nouveau titre de Jennifer Lopez s’appelle Booty, étonnamment, la chanson, pardon, son clip, cartonne.

Ah, il vous faut un peu d’info ? Bon, l’autre paire de fesses appartient à Iggy Azalea. Et le morceau figure sur le huitième album de Jennifer Lopez. Vous pouvez aussi regarder sans le son. Vous et les 2 336 769 personnes, dont nous, qui ont assisté au spectacle.

Le Nouvel Obs balance que ce ne sont pas les vraies fesses de la chanteuse, qui sait ? En attendant, l’objet du désir est assuré à 200 millions d’euros.

Booty se place dans la veine d’une tendance charnue aux USA, puisque Miley Cyrus dans son clip « We Can’t Stop », ou Nicki Minaj (177 millions de vues) dans « Anaconda » ont largement devancé le duo.

Prix Femina 2014 : la sélection
« Les Serments indiscrets » au Théâtre du Nord, théâtre de lumière et art de la litote
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture