Tendances
Le 15 décembre …Invitation pour fouler le tapis rouge Av. Montaigne et Rue François 1er.

Le 15 décembre …Invitation pour fouler le tapis rouge Av. Montaigne et Rue François 1er.

14 décembre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

[rating=3]

Lumière, magie, féerie, instants précieux, instants joyeux, moments festifs, chants et papiers colorés, cadeaux, plaisir, Noël entonne son hymne à la joie. Paris fait place aux lumières et Paris invite à vivre une expérience shopping très VIP !

Chauffeur à vous !
L’opération est baptisée : « Christmas Montaigne ». Le 15 décembre prochain, l’ensemble des boutiques de l’Avenue Montaigne et de la Rue François Ier ouvriront exceptionnellement leurs portes pour une « Shopping Promenade » très chic !
Service voiturier, grooms, accueil privilégié, le shopping se transforme en quête agréable pour la découverte du cadeau idéal… Noël se veut brillant et sans fausses notes !

Sous les illuminations, les marques
APOSTROPHE – ARMANI – BONPOINT – BULGARI – CARTIER – CHANEL – CHLOE – COURREGES DIOR – DOLCE & GABBANA – DVF – ERES – FENDI – GIVENCHY – GUCCI – LOEWE LORO PIANA – LOUIS VUITTON – MAISON BLANCHE – MONTAIGNE MARKET – NINA RICCI PORTHAULT – PRADA – RALPH LAUREN – REVILLON – SANDRO – S.T. DUPONT ZADIG & VOLTAIRE – ZILLI
Vous réservent un accueil exceptionnel.

Une tradition
Depuis 1977, l’Avenue Montaigne et la Rue François 1er se parent d’une décoration alliant modernité, élégance et tradition.
Symbole de l’excellence française à travers le monde, le Comité Montaigne s’anime dès le soir du 20 novembre grâce à une mise en lumière unique.
En exclusivité pour le Comité Montaigne, le créateur Julien Septanil a imaginé depuis 2011 ce décor de bouquets de gui lumineux et pétillants qui ornent l’Avenue Montaigne et la Rue François 1er, des symboles de chance et de bonheur !

Le Comité Montaigne
Association des Maisons de l’Avenue Montaigne et de la Rue François Ier, le Comité Montaigne a pour vocation de mettre en lumière la renommée de ces deux artères de Paris à travers le monde du luxe. Depuis 1971, le Comité Montaigne regroupe plus de 70 enseignes prestigieuses dans les domaines de la mode, de la joaillerie, de l’hôtellerie, de la restauration et enfin de la culture.
Créé pour sauvegarder et protéger l’Avenue Montaigne et la Rue François Ier, le Comité Montaigne œuvre au quotidien pour l’animation et le rayonnement de ce quartier par de célèbres événements tels que les Vendanges et les jumelages comme Ginza à Tokyo ou le Comité Louise à Bruxelles.

Playlist de la semaine (45)
[Critique] AQuadro, un amour au carré
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *