Tendances

Fashion and the City, le concours mode d’Arte

17 janvier 2011 | PAR Avela Guilloux

Envie de faire vos premiers pas dans le monde de la mode ? ARTE lance un concours de mode de la rue ouvert à tous les créateurs, passionnés, inventeurs de look et accros de la mode.

Pour participer il suffit de se rendre, du 1er février au 6 mars 2011, sur le site d’ARTE à l’adresse : www.arte.tv/fashion et d’y poster une photo de sa tenue vestimentaire la plus audacieuse et créative.

Un jury composé de personnalités d’univers artistiques variés, présidé par Jean-Charles de Castelbajac, sélectionnera une trentaine de lauréats.

Les gagnants participeront à une séance photo professionnelle à Paris, réalisée par trois photographes de l’Agence VU’ : Claudine Doury, Paolo Verzone et Steeve Iuncker.

Ces photographies seront rassemblées dans un portfolio édité en série limitée par ARTE et l’Agence VU’ et donneront lieu à une exposition.

Les caméras d’ARTE suivront l’événement. Ce concours fait écho à la programmation mode sur l’antenne d’ARTE du 28 février au 6 mars 2011 à l’occasion de la fashion week parisienne.

Alors, on y va, brainstorming et créativité doivent être au rendez-vous ! Aiguisez votre sens fashion, boostez votre garde-robe, accessoirisez, customisez, imaginez, rêvez…

Les créateurs de demain, c’est vous  !

Gagnez le nouvel album de Chapel Hill
Dîner de la mode 2011
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *