Tendances

Fashion and the City, le concours mode d’Arte

17 janvier 2011 | PAR Avela Guilloux

Envie de faire vos premiers pas dans le monde de la mode ? ARTE lance un concours de mode de la rue ouvert à tous les créateurs, passionnés, inventeurs de look et accros de la mode.

Pour participer il suffit de se rendre, du 1er février au 6 mars 2011, sur le site d’ARTE à l’adresse : www.arte.tv/fashion et d’y poster une photo de sa tenue vestimentaire la plus audacieuse et créative.

Un jury composé de personnalités d’univers artistiques variés, présidé par Jean-Charles de Castelbajac, sélectionnera une trentaine de lauréats.

Les gagnants participeront à une séance photo professionnelle à Paris, réalisée par trois photographes de l’Agence VU’ : Claudine Doury, Paolo Verzone et Steeve Iuncker.

Ces photographies seront rassemblées dans un portfolio édité en série limitée par ARTE et l’Agence VU’ et donneront lieu à une exposition.

Les caméras d’ARTE suivront l’événement. Ce concours fait écho à la programmation mode sur l’antenne d’ARTE du 28 février au 6 mars 2011 à l’occasion de la fashion week parisienne.

Alors, on y va, brainstorming et créativité doivent être au rendez-vous ! Aiguisez votre sens fashion, boostez votre garde-robe, accessoirisez, customisez, imaginez, rêvez…

Les créateurs de demain, c’est vous  !

Gagnez le nouvel album de Chapel Hill
Dîner de la mode 2011
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture