Clubs

Soirée Lola Pitch à l’OPA : When Lola Pitch meets Art You Out

18 février 2010 | PAR Delphine Ameline

Lola Pitch convie le jeune DJ Olivier Monteiro, membre du collectif Art You Out, pour une soirée électro dans le bar le plus underground de Bastille, l’OPA,  samedi 20 février.

Samedi 20 février, à partir de 23h30, l’OPA bouge avec la soirée Lola Pitch, et son invité Olivier Monteiro. Entre Groove Techno et électro, une soirée au son des percussions. Olivier Monteiro est un jeune DJ, membre du collectif Art You Out. Puriste de la techno, il hypnotise à travers des sons mélodiques, de la techno à la minimale. Un éclectisme que le DJ a souvent partagé à travers les soirées parisiennes étudiantes. Désormais, il fait partie du collectif Art You Out qui le fait jouer dans des endroits branchés comme Les Disquaires, ou l’Anti – Rouille. Il sera accompagné par les résidents des Screaming Loulous : Marvine et Ludek. Tout un univers de musiques électroniques à découvrir samedi 20 février à l’OPA.

Soirée Lola Pitch à l’OPA, When Lola Pitch meets Art You Out, samedi 20 février de 23h30 à 6h30, à l’OPA, 9 rue Biscornet, 75003, M° Bastille. Entrée libre et gratuite

Infos pratiques

L’impossible photographie des prisons parisiennes de 1851 à 2010 : la réalité pénitentiaire au Musée Carnavalet
Roman : Philippe Djian, Incidences
Delphine Ameline

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *