Beauté
Sourire au printemps

Sourire au printemps

14 mars 2015 | PAR Pulcherry Von Ober

Le printemps arrive dans quelques jours : enfin, les oiseaux vont devenir nos musiciens préférés, les fleurs dévoileront leurs cœurs, le nôtre battra la chamade…Cependant, notre organisme doit aussi s’adapter et le passage au printemps représente un changement de saison propice aux dérèglements. Aussi, pourquoi ne pas l’entourer de douceur, de bonne humeur, mais également lui apporter de quoi bien l’aider…

Alors, on fouille dans la trousse peps du printemps de TLC ?

huileSCIENTIFIQUEPour s’habiller de douceur, l’huile merveilleuse de chez Académie Scientifique de Beauté.
Une huile non grasse qui autorise à  se vêtir sans que les vêtements collent ou soient tachés…Une huile composée de 3 huiles végétales naturelles : argan (2%) amande douce (2%) et avocat (2%). Cette huile, le corps des femmes l’aime : d’abord,  les jambes sèches apprécient son hydratation…tout comme les mains, mais également, les ongles ! Rien de tel que de se frictionner les mains et le contour des ongles avec cette huile.  Les seins sont également ravis d’être massés avec… tout comme le ventre. Pour les femmes qui ont des douleurs durant leurs règles ou les femmes ménopausées, ne pas hésiter à ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de sauge sclarée à cette huile puis bien se masser le ventre.
Attention ! Les femmes qui ont un  cancer, ne pas utiliser cette huile essentielle de sauge. Toujours en parler à votre médecin traitant. Et surtout, des précautions sont indispensables avant toute utilisation d’ huiles essentielles, votre pharmacien est de bon conseil.
Pour s’envelopper le corps d’un parfum envoûtant, se nourrir la peau avec tendresse, le prix à payer est de 35 euros les 100 ml.

PECHEPROVENCEPour avoir la pêche, gel douche surgras sans savon de chez les petits bains de provence.
Les petits bains de provence propose une vaste gamme de gel douche sans savon, en flacon pompe, avec des parfums qui éveillent les sens : verveine, amande, pêche, santal…Agréables pour se laver, délicats  avec la peau, faciles à rincer, c’est avec plaisir qu’on les pose à côté de sa baignoire.
Pour accueillir le printemps de bonne humeur, le prix à payer est de à partir de 5,50 euros le litre.

_NECTALOE-JUSPour éliminer les toxines, NECTALOE de chez Santé Verte.
NECTALOE est un jus à boire, à 99,7% pur jus d’Aloe vera. Pas forcément délicieux au goût, le jus d’aloe vera possède des vertus incontestables : meilleure digestion, élimination des toxines, action de soutien sur le système immunitaire. Surtout il est pratique en cas de diarrhées, où il aide à les diminuer voire les arrêter. Bien sûr, en cas de fièvre, un rendez-vous chez le médecin est indispensable. Riche en nutriments, vitamines, minéraux, oligo-éléments, enzymes, acides aminés, polysaccharides, faire une cure à raison de  2 cuillères à soupe le matin, aide à attaquer le printemps en pleine forme.
Pour ne plus traîner des toxines, le prix à payer est de 10,95 euros la bouteille de 473 ml.

baumes-des-titansPour chasser les bobos du quotidien, le baume des titans
Ce  baume des laboratoires BIMONT, pratique et malin est une véritable aide pour la chasse aux douleurs. En effet, il s’attaque avec énergie, grâce au camphre, menthol, eucalyptus globulus, menthe poivrée, cannelle, girofle… aux torticolis, maux de tête, sinusite et tendinite qu’il soulage réellement.
Idéal à transporter parce qu’il fonctionne comme nos rouges à lèvres, ce magicien léger en stick est à glisser dans tous les sacs : de sport, voyage, à main…
Pour être soulagé d’un tour…de stick, le prix à payer est de 9 euros les 20 gr

REGERNDENTPour sourire « ravageusement » au printemps, Regenerate de chez Unilever.
REGENERATE Enamel Science™ est un système de soin dentaire qui affirme être capable d’inverser le processus d’érosion et de régénérer l’émail. Ce dernier est le tissu le plus dur de l’organisme qui protège des agressions extérieures nos dents : par exemple, du chaud, du froid, des acides..Et le problème est qu’il ne se répare pas forcément en cas de lésion.
L’utilisation se montre relativement simple : un dentifrice Expert à utiliser au quotidien et un sérum avec 2 gouttières ajustables à utiliser une fois par mois pour un effet renforcé.
Les personnes qui l’ont testé ont remarqué une moins grande sensibilité au chaud froid et des dents plus blanches.
Pour savoir mordre dans la vie sans douleur, le prix à payer est de 12,50 euros pour le Dentifrice Expert et de 39,90 euros pour le sérum.

 

Poison City Tome 1 : Un mal insidieux
[Live Report] Pierpoljak défend son nouvel album General Indigo avec énergie et bonne humeur au Divan du Monde
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Articles liés

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture
Registration