Beauté

Savez-vous vous déglyquer ?

Savez-vous vous déglyquer ?

29 octobre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

La glycation est un processus découvert il y a 100 ans qui agit au cœur des mécanismes du vieillissement de la peau. Aujourd’hui, Age Breaker de chez Nacriderm permet de le maîtriser. Ce complément alimentaire vient d’ailleurs de recevoir un trophée lors du dernier Congrès Européen de Médecine Anti-âge.

ageBreakerProduitLa glycation
La glycation est une réaction chimique résultant de la fixation des sucres sur les protéines. Elle agit sur tout l’organisme et génère des AGE (produits de glycation avancée) une des causes majeures du vieillissement. Les protéines glyquées s’accumulent dans les cellules et finissent par détruire le matelas de soutien de la peau formé par le collagène et l’élastine .

Les effets de la glycation
La glycation est impliquée directement ou indirectement dans de nombreux signes du vieillissement cutané comme les rides, le relâchement cutané, les désordres pigmentaires ou encore les troubles de la cicatrisation. Elle progresse tout au long de la vie et son action anormalement élevée dans certains cas (diabète, tabagisme, exposition au soleil, mauvaise hygiène alimentaire…) peut conduire à un vieillissement accéléré.

Age Breaker de Nacriderm
En cassant les produits de glycation, Age breaker formulé à base d’acide rosmarinique redonne aux protéines du derme leurs propriétés originelles. Des études ont montré que cette innovation brevetée permet chez les femmes de 50 ans de gagner jusqu’à 10 ans d’élasticité cutanée dès un mois de traitement.

Age Breaker distingué
Dans le cadre de l’AMEC 2013, Congrès Européen de Médecine Anti-Âge, Age Breaker a reçu un trophée. Cette distinction, accordée par un jury international de dermatologues, chirurgiens plasticiens et spécialistes anti-âge consacre Nacriderm en tant que précurseur dans la maîtrise de la glycation appliquée à la dermatologie esthétique et anti-âge.

Le conseil
Age Breaker est recommandé en complément des traitements anti-âge, injections, radiofréquence, laser, LED… afin de potentialiser leurs effets.

Pour une peau ferme
Boîte de 60 gélules, 75 euros en vente sur le site de Nacriderm.

24h01 : XXI, la prétention en moins
Prix Goncourt : Les 4 finalistes
Pulcherry Von Ober

Une réflexion sur « Savez-vous vous déglyquer ? »

Commentaire(s)

  • Non seulement une marque propose un soin qui agit de l’intérieur mais qui bloque un processus mal connu du monde des cosmétiques. Pour ma part, je suis preneur.

    novembre 21, 2013 at 3 h 42 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *