
Omum, cosmétique émotionnelle pour futures mamans
L’idée d’Omum est née au retour d’un voyage autour du monde et d’un constat flagrant: notre vision occidentale de considérer la maternité ne prend pas en compte les émotions profondes de la principale intéressée…Il fallait y remédier. C’est ainsi que Marie-Pascale Ballet créa Omum qui se veut une nouvelle approche cosmétique dans le monde de la maternité.
Autour de quatre soins spécialement pensés pour la femme enceinte, Omum place l’éveil des sens au coeur de ses préoccupations. Avec “La confidente”, notre produit coup de coeur, crème fouettée dédiée au massage du ventre, la marque met le toucher à l’honneur et propose un voyage à deux ou quatre mains à la rencontre de bébé. Un soin aérien et hydratant qui mêle instant plaisir pour la future maman et soin sensoriel. Pour vous accompagner, plusieurs rituels massages conçus par un praticien en Haptonomie sont proposés et téléchargeables gratuitement sur le site de la marque. Une très belle idée pour partager ce moment de bien-être avec votre compagnon et vous assurer une jolie pause détente dans cette grande aventure.
A noter, les fragrances naturelles ont été étudiées pour ne pas écoeurer les femmes enceintes très sensibles aux odeurs, ce qui est un véritable atout. Entre la vanille et l’amande, les senteurs discrètes ne se font pas remarquer.
Servie par une démarche éco responsable et soucieuse de la santé des futures mamans, Omum travaille en collaboration avec les professionnels de la maternité et affiche un taux de 80,75% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Sans huile essentielle, sans additif chimique et sans alcool, les soins témoignent d’un engagement global et exigent de la marque pour la sécurité des consommatrices. Une démarche rassurante pour toutes celles qui veulent se chouchouter sans culpabiliser.
Disponibles en boutiques bio, pharmacies et parapharmacies et sur le site internet de la marque.
Prix: entre 8,90 et 37,90€.