Beauté
Le jardin des couleurs aime vos cheveux

Le jardin des couleurs aime vos cheveux

24 avril 2012 | PAR Bérénice Clerc

Les cheveux sont le reflet de notre santé et de nos émotions. Rares sont les coiffeurs capables d’en prendre soin, de les réveiller ou de les colorés sans les abîmer à court ou long terme. La perle rare existe en plein Paris non loin de la place de la Bastille, de La République et du Marais : Le Jardin des couleurs.

Osez franchir les portes du paradis et partez à la rencontre de l’univers naturel d’Asma la patronne du salon de coiffure.

Un sourire, le temps de vous mettre à l’aise, de regarder vos cheveux, votre cuir chevelu et de décider avec vous le résultat souhaité.

Un thé chaud, un café, un morceau de chocolat, tout est fait pour se sentir à l’aise, comme à la maison, le luxe en plus.

Si vous n’avez pas besoin de colorer vos cheveux blancs, la coupe et les soins aux plantes rendront vos cheveux irrésistiblement doux, brillants et gainés.

Pour les colorations, selon votre carnation et vos choix Asma utilisera les meilleurs colorations naturelles à base de décoctions de plantes sans une goutte d’oxygénée pour un résultat superbe, longue durée sans effet racine au moment de la repousse. Blonds, châtains, roux, brun, tout est possible il faut juste un peu plus de temps de pause qu’une couleur chimique destructrice de cheveux.

La couverture des cheveux blancs est impeccable, ils sont doux, brillent et respirent à nouveau.

 

Adieu ammoniaque, paraphénylène diamine, oxygénée, PEG, parabènes, lauryl sulfate, cheveux poreux, oxydés, cuir chevelu irrité…

Comme un aimant, la coloration végétale gaine les cheveux sans modifier chimiquement leur pigmentation. Ils respirent, sont souples et brillent au moindre rayon lumineux. Quelques discussions plus tard avec les clientes fidèles, on ne peut déjà plus se passer du Jardin des couleurs et les cheveux au vent, le désir de revenir dans ce salon devient vite irrépressible.

Prendre un temps pour soi, respecter ses cheveux et son corps sont un bon début de chemin vers le bien-être quotidien.

 

 

 

 

 

 

2×2 places pour Brasileirissima au Cabaret Sauvage
Les 80 plus belles races de chats de David Taylor
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *