Beauté
Huiles & Baumes, tous les bienfaits de la montagne pour votre peau

Huiles & Baumes, tous les bienfaits de la montagne pour votre peau

22 novembre 2013 | PAR Alice Dubois

Née à Annecy en 1989 et située au cœur des Alpes, la ligne de cosmétique Huiles & Baumes a fait de l’eau de source des Alpes sa marque de fabrique. Composée également à base d’huiles végétales 100% bio, comme l’huile de rose musquée du Chili, puissant régénérant et hydratant naturel, la marque propose une gamme complète très attractive.

Huiles&BaumesReconnue à l’international et vendue dans plus de 14 pays, Huiles & Baumes séduit par ses ingrédients naturels : edelweiss, arnica, camomille des Alpes, lilas d’été et thym forment le complexe ACTIVALPES® mis au point par la marque. Des actifs hydratants, anti-pollution et anti-stress. Ou tous les bienfaits du grand air montagnard pour nos petites peaux citadines…

La ligne de soins visage et corps est entièrement certifiée Écocert et Cosmébio. Bien entendu, aucun des produits n’est testé sur les animaux… Et ça, c’est un point essentiel !

Pour compléter la gamme, huiles de massage, huiles de soin et compléments alimentaires vous proposent de soulager tous les petits bobos : de l’huile anchois et sardine remplie de DHA, des infusions à la rose musquée pour la vitamine C… Le choix est large.

Après avoir testé plusieurs soins visage comme la crème intense 24/24 ou le sérum contour des yeux, la rédaction est conquise par la qualité des produits : des textures légères, qui s’étalent facilement et ne collent pas, des senteurs douces, non agressives, et tout ça dans un packaging très safe et élégant. Des produits plaisir et naturels parfaits pour se ressourcer.

Pour visiter le site de la marque et commander en ligne, cliquer ici.

 

La 11ème édition du Télérama Dub Festival se tient au Centquatre aujourd’hui et demain
Jean Bellorini, directeur du TGP
Alice Dubois
Alice a suivi une formation d’historienne et obtenu sa maitrise d'histoire contemporaine à l'université d'Avignon. Parallèlement, elle est élève-comédienne au Conservatoire régional d'art dramatique de la ville. Elle renonce à son DESS de Management interculturel et médiation religieuse à l'IEP d'Aix en Provence et monte à Paris en 2004 pour fonder sa propre compagnie. Intermittente du spectacle, elle navigue entre ses activités de comédienne, ses travaux d'écriture personnels et ses chroniques culturelles pour différents webmagazines. Actuellement, elle travaille sur un projet rock-folk avec son compagnon. Elle rejoint la rédaction de TLC en septembre 2012. Elle écrit pour plusieurs rubriques mais essentiellement sur la Littérature.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *