Beauté
Hairlust Split Fix™ : la routine anti-fourches

Hairlust Split Fix™ : la routine anti-fourches

23 novembre 2022 | PAR La Rédaction

L’hiver arrivant, les cheveux sont fragilisés par les changements de température et les bonnets. Comment éviter les fourches ? La gamme Split Fix™ de la marque danoise Hairlust propose un rituel qui renforce ET protège vos cheveux.

Les méfaits de l’hiver

Alors que les jours se raccourcissent, les cheveux poussent moins et tombent plus, l’air froid décolle légèrement les cuticules de vos cheveux, empêchant l’eau d’y rester, les rendant plus fragiles et donc cassants. Par ailleurs, les changements de température sont une épreuve et les écharpes et bonnets mis à la hâte peuvent attaquer l’écaille. Le résultat est bien souvent une chevelure terne, aux bouts pleins de fourches. Comment y remédier ?

La beauté des cheveux dans la grisaille tient à un rituel complet…

La beauté des cheveux en hiver tient à un rituel qui commence par une alimentation saine : malgré les envies de pâtes et de chocolat pour faire barrière au froid, il ne faut pas oublier de manger des fibres et des vitamines : haro sur les clémentines et les épinards pour assurer une dose de vitamine C suffisante. Il est aussi possible de prendre des vitamines en compléments, telles que les vitamines B6, B5, PP et en zinc. Enfin, le bon vieux duo huile d’onagre et de bourrache renforcera votre crinière et empêchera la chute des cheveux.

… Qui repose avant tout sur de bons soins capillaires

Mais comment s’attaquer aux fourches en particulier ? Des soins adaptés s’imposent. Et la marque danoise éco responsable Hairlust l’a bien compris. Elle propose non seulement des shampoings et soins capillaires certifiés bio, végans mais également sans sulfates, silicones et parabènes. Hairlust a développé une solution doublement efficace pour protéger vos cheveux. Derrière le packaging frais et ludique, les produits de la gamme Split Fix™ ont une action complète : avec leurs ingrédients naturels, ils agissent au niveau du cuir chevelu et permettent aux cheveux de pousser de manière optimale, prolongeant ainsi la durée du cycle de croissance. Ces soins capillaires permettent également de lutter contre les fourches avec leurs actifs qui renforcent et hydratent la tige capillaire. Vos cheveux sont plus brillants et plus volumineux.

Les 4 produits de la gamme se complètent : le shampoing permet d’hydrater, de booster la pousse et de retrouver des cheveux brillants et légers. L’après-shampoing combat la casse au niveau des longueurs, les zones plus fragiles et exposées. Le masque, à laisser poser quelques minutes, donne de la souplesse à vos cheveux. Enfin, à appliquer du bout des doigts sur les pointes, l’huile est un élixir doux et bienfaisant qui prévient des fourches et des cheveux secs. Le parfum des produits est subtil, la texture soyeuse et naturelle. Ils vous offrent une protection durable, tout au long de l’hiver.

La gamme Hairlust Split Fix™ contient des produits naturels pour une routine capillaire régénératrice. Elle vous fera vivre un hiver doux avec une chevelure soyeuse.

Optez pour le Split Fix™ Bundle qui regroupe tous les produits de la gamme, avec en prime une brosse démêlante et une serviette en bambou et profitez en ce moment de 20% de réduction.

Visuel © CREDITS

*Article partenaire

Des souris (des chats, des chiens, des chevaux…) et des hommes à la MCJP
Agenda cinéma de la semaine du 21 novembre 2022
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture
Registration