Beauté
Faîtes peau neuve avec le gommage bio coco-citron de chez Clairjoie

Faîtes peau neuve avec le gommage bio coco-citron de chez Clairjoie

06 décembre 2011 | PAR Liane Masson

Le bon geste beauté pour les peaux grasses ? Un gommage délicat et efficace, utilisé régulièrement pour exfolier et rééquilibrer l’épiderme. Nous avons testé pour vous celui de la marque Clairjoie, qui propose toute une gamme de produits naturels et respectueux de l’environnement. Alliant la douceur exotique du coco et la force vivifiante du citron, il procure une agréable sensation et redonne un coup de fouet à votre teint.

 

Le gommage doux coco-citron de chez Clairjoie est idéal pour affiner le grain et unifier le teint des peaux grasses. La poudre de coco débarrasse la peau de toutes les cellules ternes et l’huile essentielle de citron bio purifie, rafraîchit et rééquilibre l’épiderme. Également exfoliant et activateur de la micro-circulation, le citron est l’ingrédient parfait pour redonner un coup de fouet aux peaux ternes et fatiguées.

Mode d’emploi : Appliquez sur peau sèche et gommez avec des mouvements circulaires du bout des doigts en évitant le contour des yeux. Rincez à l’eau douce. Et pour un résultat optimal, vous pouvez faire suivre ce gommage de l’application du masque bio purifiant citron-citron vert et de la crème Clarté citron-mandarine bio.

Un véritable instant de bien-être gourmand !

Gagnez 2×2 places pour Florent Marchet au Café de la Danse le 15 décembre
Rouge, d’Olivier Dubois, donne le ton de la prochaine édition du festival Artdanthé
Liane Masson

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture