Beauté
Eye-Recover Filorga : le premier patch qui absorbe la fatigue

Eye-Recover Filorga : le premier patch qui absorbe la fatigue

19 octobre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

Lorsque la fatigue apparaît, les traits du visage se marquent, se durcissent. Malheureusement, c’est le contour de l’œil qui accuse les signes les plus reconnaissables : cernes, poches, paupières boursouflées, pattes d’oie, rides du lion accentuées. Pour celles ou ceux qui ne souhaitent pas faire des injections de botox ou encore, d’acide hyaluronique dans cette zone, le « eye-recover masque défatigant du regard » de chez Filorga présente sa solution.

[rating=4]

FILORGAEYEComment ce masque fonctionne-t-il ?
Ce sont des compresses souples constituées d’un sérum gel de carraghénane et qui forment sur la peau un film occlusif autorisant, en 15 minutes, une imprégnation optimale des actifs.

Les résultats
Le gel de carraghénane riche en polysaccharides et en minéraux défroisse les ridules et retend les paupières.
Ensuite, l’actif riche en vitamine PP, issu de levures, renforce la résistance des capillaires sanguins. Il réduit la migration des pigments à travers les parois vasculaires à l’origine des cernes bleutés. De plus, il stimule la synthèse de VEGF, un facteur de croissance qui favorise la néovascularisation. Les cernes s’estompent.
Puis, l’eau de bleuet va décongestionner et resserrer les tissus, ainsi la lymphe accumulée sous les yeux recircule et les poches dégonflent.
Enfin, la camomille va agir en rafraîchissant les yeux fatigués. La réglisse, qui contient de l’acide glycyrrhizique, un puissant cicatrisant, anti-inflammatoire, dérougit le contour de l’œil et « désenflamme » les paupières irritées.

La petite astuce
Placer les compresses au réfrigérateur pour un effet lift encore plus radical !
Et appliquer au quotidien un soin contour des yeux !

Pot de 30 soins compresses, 49 euros.
En pharmacie.

visuel : (c) Filorga.

Quand Max Weinreich interrogeait le rôle des universitaires sous Hitler (réédition)
Un parfum de Jardin avec Fragonard
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture