Beauté
Dites adieu aux problèmes de peaux fragiles !

Dites adieu aux problèmes de peaux fragiles !

06 novembre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

« J’ai la peau qui grattouille  qui chatouille et qui chauffe, aie aie, mais dites- moi, cela ne va-t-il pas se transformer en eczéma ?»
La marque Indemne propose une nouvelle approche de la cosmétique afin d’offrir à tous les problèmes de peau fragile une solution. Ainsi, 5 lignes de produits ont été créées dans cette optique.

[rating=3]

POILADEGRATTERIndemne : la marque des peaux fragiles
Indemne a sélectionné dans les huiles essentielles les actifs nécessaires au traitement de la peau. Gingembre, camomille, géranium, thym, patchouli, lavande sont associés pour obtenir des mélanges dits « complexes » particulièrement puissants.
Sa fondatrice, Christine Simon, a voulu des méthodes simples et naturelles. Les huiles essentielles contenues dans les soins Indemne se diffusent doucement et en toute sécurité à travers les tissus de la peau grâce à un dosage subtilement étudié.

Quelques trésors de bienfaits !
Indemne suggère par exemple une « Antisèche » imparable pour la peau rouge, irritée, desquamée et hypersensible des enfants. Bois de cadier (pour apaiser) camomille romaine (pour son action anti inflammatoire) néroli (rééquilibrant nerveux) et amande douce (cicatrisant, nourrissant) vont participer à soulager durablement les épidermes des petits.

Et puis, pas question de se démunir de « Poil à dégratter », lorsque le cuir chevelu nous démange. La lotion ultra apaisante et son shampoing doux soulagent très rapidement les irritations les plus tenaces grâce au bois de cadier, à la coriante (antibactérienne, fongicide, antidouleur) et la camomille romaine.

Quant à la lotion « Miss Ellaire« , elle lave la peau version caresse !

Enfin, pour combattre la cellulite, la lotion minceur « Libérez l’orange » déploie ses armes redoutables : l’eucalyptus dives (destructeur de graisse, drainant) l’hélichryse italienne (favorise la circulation, cicatrisant) les pépins de raisins…

Quel est le prix pour être Indemne ?
Libérez l’orange : 100 ml, 27,65 euros
Lotion Miss Ellaire : 260 ml, 14,90 euros
Poil à dégratter : lotion, 50 ml, 22,75 euros, shampoing, 210 ml, 17,65 euros
Antisèche : 50ml, 23,30 euros

Et où peut-on se trouver Indemne ?
En pharmacie, parapharmacie, grands magasins.

[Reportage] Apéro Bordeaux Expériences au Très (chic) Honoré : In vino veritas
Paul Smith : Le Design Museum de Londres rend hommage à un prince de la mode britannique
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *