Beauté
Avec Studio 78, « On se promène » ! Un blush qui nous donne bonne mine !

Avec Studio 78, « On se promène » ! Un blush qui nous donne bonne mine !

15 décembre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

On se cocoone, On s’évade, On se promène, On se revitalise, On file à l’anglaise…Autant de noms évocateurs pour exprimer cette gamme pour le teint. Du côté blush, c’est la balade qui nous est proposée. Le teint rose comme après une promenade à la campagne. Alors, on fond sur ces petites boites rondes 100% bio !

Exactement, les peaux très blanches  s’offriront du temps libre « Sur la plage 01 », les peaux plus mates iront « Dans les champs 02″, et les peaux encore plus mates »Dans les bois 03 ».

La petite boite blanche cache un miroir, mais, on a beau chercher, pas de mini pinceau bien pratique pour les retouches métro ! La couleur est magnifique, pour le 01 que nous avons testé, le rose se fait tendre. Composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle dont 12 % issus de l’agriculture biologique, ce fard à joues rassure et égaie votre visage. L’entrée dans l’hiver ne vous rendra pas blafarde !

Ce blush s’inscrit dans une nouvelle technologie utilisée par Studio 78 :   « Terre cuite » est obtenue grâce à la synergie de poudres minérales naturelles et d’huiles végétales biologiques.

 

 

 

Le maestro Gustav Leonhardt quitte la scène
Anne Sinclair directrice du Huffington Post français ?
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *