Tendances

Abercrombie recrute place de la concorde pour fêter l’ouverture de sa boutique des Champs

14 octobre 2010 | PAR Yaël Hirsch

Toues les fashionistas sont déjà au courant. Alors que H&M ouvre « encore » une boutique sur les Champs, l’arrivée d’un store de LA marque mythique made in US sur le même bout de trottoir est attendue avec impatience. Pour nous faire patienter jusqu’au printemps prochain, Abercrombie & Fitch fait coup double : en lançant un appel public à candidature pour bosser chez eux, ils font à la fois des RH et un joli coup marketing, en plein Forum « Paris pour l’emploi« .

Pour tenter de bosser pour le store parisien de Abercrombie & Fitch, rendez-vous Place de la Concorde les 14 et 15 octobre, muni d’un CV, et vachement bien fringué. 9h-18h.

Infos pratiques

Rappel des évènements cinématographiques d’Octobre au Forum des Images
ZIGZAG PARTY chez Regine un apero du jeudi zero TV, le 21 octobre
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Abercrombie recrute place de la concorde pour fêter l’ouverture de sa boutique des Champs”

Commentaire(s)

  • Laurent

    Bien fringué, certes, mais c’est surtout à poil que ça peut bien le faire chez Abercrombie & Fitch. La photo peut en témoigner… et pour les garçons, n’oubliez pas la muscu…

    octobre 14, 2010 at 14 h 00 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *