Théâtre

No money for Monet

04 novembre 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Aujourd’hui, jeudi 4 novembre, le Grand Palais organise une grêve orignale qui devrait satisfaire le plus grand nombre. En réactions à la réforme des retraites et à l’action de Frédéric Mittérand ,l’exposition « Claude Monet (1840-1926) » sera gratuite toute la journée.

Cette action est menée par l’interyndicale ministère de la Culture CFDT CFTC CGT FSU SUD UNSA. Ils souhaitent  « attirer l’attention de l’opinion publique contre la politique de suppression des emplois et des missions menée par Frédéric Mitterrand. »

Exposition « Claude Monet (1840-1926) » du 22 septembre 2010 au 24 janvier 2011 Galeries nationales du Grand Palais, M° Champs-Elysées-Clemenceau
Tous les jours de 10h à 22h, le mardi jusqu’à 14h, le jeudi jusqu’à 20h, tous les jours de 9h à 23h pendant les vacances scolaires. Fermé le 25 décembre. 12 euros, tarif réduit 8 euros.

Interiors au théâtre de la Ville-Matthew Lenton coupe le son
Laurent Garnier, guest star pour la websérie Les Voltigeurs
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *