Théâtre

No money for Monet

04 November 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Aujourd’hui, jeudi 4 novembre, le Grand Palais organise une grêve orignale qui devrait satisfaire le plus grand nombre. En réactions à la réforme des retraites et à l’action de Frédéric Mittérand ,l’exposition “Claude Monet (1840-1926)” sera gratuite toute la journée.

Cette action est menée par l’interyndicale ministère de la Culture CFDT CFTC CGT FSU SUD UNSA. Ils souhaitent  “attirer l’attention de l’opinion publique contre la politique de suppression des emplois et des missions menée par Frédéric Mitterrand.”

Exposition « Claude Monet (1840-1926) » du 22 septembre 2010 au 24 janvier 2011 Galeries nationales du Grand Palais, M° Champs-Elysées-Clemenceau
Tous les jours de 10h à 22h, le mardi jusqu’à 14h, le jeudi jusqu’à 20h, tous les jours de 9h à 23h pendant les vacances scolaires. Fermé le 25 décembre. 12 euros, tarif réduit 8 euros.

Interiors au théâtre de la Ville-Matthew Lenton coupe le son
Laurent Garnier, guest star pour la websérie Les Voltigeurs
Avatar photo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration