Théâtre

Iroisie soins miroir

08 février 2011 | PAR Bérénice Clerc

Iroisie,  jeune marque de cosmétique, allie la force des actifs de la mer à ceux de la terre pour le plus grand plaisir de notre peau. Trois années de recherche pour Anne Bontour, des tests in vivo et in vitro ainsi qu’une certification Ecocert font de cette marque un atout majeur pour notre visage.

La mer d’Iroise entre Sein et Ouessant, patrimoine de l’Unesco est réputée pour sa dangerosité mais aussi pour la richesse et la pureté de son écosystème. C’est ici même que la marque Iroisie puise le meilleur des produits de la mer pour respecter le cycle naturel de la vie cellulaire de notre peau. Des végétaux biologiques des vitamines des oligoéléments sont utilisés pour garantir une régénération optimum.

Ralentir le vieillissement de la peau, sans risquer l’allergie et sans effet secondaire voici le choix d’Iroisie.

Ce luxe prodigieux est à des prix très accessible et annule en une seconde les clichés des produits bio aux mauvaises odeurs ou aux textures lourdes. En effet, les textures sont fluides, légères et les odeurs douces et sensuelles.

10 soins pour le visage, un soin fermeté à l’abricot, un soin contour des yeux antirides et anti-poches  au Jojoba, un sérum à l’Ylang Ylang riche en vitamines et oligo éléments pour se régénérer, une gelée démaquillante, une lotion et bien d’autres petites merveilles.

Les Japonais d’Isetan (équivalent local de nos grands magasins) ont choisi Iroisie pour leur SPA de Tokyo.

Aujourd’hui nul n’est besoin de s’envoler pour le pays du soleil levant en vue d’une belle peau. Iroisie est en vente sur Internet (Nopeg, l’herbe à savon) et dans certaines petites boutiques (Ritz)car ils font le choix de ne pas se montrer au sein des chaines « Bio ».

Enfin un luxe accessible à tous de 22 à 55 euros, choisissez d’être belle à l’intérieur comme à l’extérieur sans payer le prix du packaging et sans abimer votre peau.

Iroisie.com

 

 

 

 

Catherine Ringer en concert à la Boule Noire
Interview : Susheela Raman
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture