Musique
Une playlist pour l’anniversaire de la boss

Une playlist pour l’anniversaire de la boss

19 février 2021 | PAR Antoine Couder

Cette semaine Recreation, Ben Shemie, Syd, Sangria et Julia Palombe.

$NOT (feat.Denzel Curry) — Sangria

En premier cadeau, on t’offre d’abord l’un des meilleurs rappeurs de la planète mais en featuring, histoire de laisser la place aux jeunes talents au nom d’alcool fruité. On t’aurait bien emmené en Albanie mais vu le contexte sanitaire …

And dance — Julia Palombe

En second cadeau, on t’offre la bonne copine qui a un peu tout compris ; celle qui continue à danser au Bus Palladium et se joue des normes morphologiques en affichant une belle paire de jambes en formes de cornet de glace à la place des seins. Eh ouais, le monde change , baby.

Missing out — Syd

En troisième cadeau, on t’offre le slow qui tue avec celle que l’on a croisée chez Drake et même Beyoncé. Ouais c’est aussi ça la culture,  un peu de name-dropping. Avec tout ce champagne, on espère que tu es déjà un peu pompette et que tu n’y verras que du feu.

Magic eye — Ben Shemie

En quatrième cadeau, du vrai-faux synthé vintage avec lequel on invente les minuscules singularités du futur. Avec le leader de Suuns, encore un machin post-punk de mec qui sort de la route et n’entre dans aucune catégorie.  Un truc qui peut-être n’intéresse que moi. C’est pas grave, Happy birthday !

Never be quiet — Recreation !

En ultime cadeau, un vrai conseil avec les amis du Sud de la France qui ne vont pas se laisser impressionner par les petits rappeurs de Marseille ou d’ailleurs.Des grosses bises super-funky.

visuel : Laetitia Larralde X TLC

« Tatoo », une histoire mondiale dans la peau
Création du concert-spectacle « Père et fils » par Christophe et Julien Prégardien
Antoine Couder
Antoine Couder est journaliste. Il est l’auteur de « Fantômes de la renommée (Ghosts of Fame) », sélectionné pour le prix de la Brasserie Barbès 2018. Son travail explore le lien narratif entre document et fiction et plus particulièrement le thème de la musique et de la danse . Il prépare actuellement une biographie de Jacques Higelin (et de Castor Astral, 2021)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture