Musique

Rihanna révèle son single « Only girl »

09 septembre 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

En novembre 2009, la star de la pop américain, avait sorti l’album « Rated R », elle continue d’enchainer les disques et nous propose cette fois « Only Girl », premier extrait de sa dernière création intitulé « Loud » prévu pour novembre prochain.

Produit par Stargate à l’origine de «Don’t Stop The Music » et «Rude Boy» ayant contribué à propulser la chanteuse de 22 ans à la tête des charts, elle dévoile ce premier titre en avant poste de l’album. Rihanna semble vouloir reconquérir ses fans qui avaient été déçus par le revirement de style plutôt sombre avec « Rated R ». Elle revient donc aux éléments qui ont construit sa renommée, c’est-à-dire des mélodies plus dansantes et surtout plus Pop.  Elle confie : « Only Girl est un son plus puissant que Rude Boy. » J’ai terminé d’enregistrer l’album et je me suis assurée de ne pas vous ennuyer avec ma musique. Vous m’avez toujours défendu, alors il est temps pour moi de vous donner de bonnes chansons pour vous remercier. Je ne veux pas retourner à « Good Girl Gone Bad ».  Je suis passée à autre chose ».

Certaines rumeurs circulent aussi sur diverses collaborations comme notamment avec le DJ français David Ghetta. Elle est dors et déjà sur le podium des ventes grâce à la chanson « The Way You Lie » enregistré aux côtés de Eminem et pourrait bien se détrôner elle-même avec la sortie de ce single. Elle a aussi dévoilé la pochette de son album aujourd’hui où elle est simplement vêtue de bijoux avec le corps caché par une robe rouge (voir photo ci-dessus).

Nathalie Lété signe pour Monoprix une collection enchanteresse…
Empyr sort un nouvel album
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *