Pop / Rock

Shame, la collab utltra sexy entre Roman Kouder et Regards Coupables

Shame, la collab utltra sexy entre Roman Kouder et Regards Coupables

14 février 2019 | PAR Amelie Blaustein Niddam


Jour de Saint Valentin. A la rédaction, nous avons pris la décision forte d’imposer un angle tout à fait …collant au sujet ! Une Saint Valentin où on assume de se faire du bien. Pile dans le thème, le producteur et Dj Roman Kouder livre un nouveau titre, Shame, un dessin animé qui n’a pas froid aux yeux !

Une ligne de basse RnB et pour faire chalouper les bouches et les jarretelles qui ponctuent le clip réalisé par Regards Coupables, les pros du dessin érotique en noir et blanc sur Instagram, une voix, pop et chaude.

Ana Zimmer accompagne la seconde impression du morceau, électronique, forcément. Elle a été repérée en 2018 avec The Foreplay, son premier EP. Du côté de Roman Kouder qui est porté par le label MCA/Universal Music France, on attend un premier album le mois prochain.

En attendant, on écoute en boucle ce tube assuré, ultra efficace. A balancer en début de soirée pour réchauffer les corps et éviter de retomber trop brutalement sur terre.

 

Visuel : ©Regards Coupables

Jeanne Paquet, Chef de service Patrimoine et Tourisme nous parle de la réouverture du Musée de l’Hôtel-Dieu de Mantes-la-Jolie
Benjamin Verdonck nous chuchote sa chansonnette pour Gigi
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *