Muse fait durer le plaisir avec The Resistance
Après avoir joué au Petit Poucet avec leurs fans, Muse révèle enfin un des titres de leur très attendu nouvel album : United States of Eurasia . Après l’assemblage des clés USB que le groupe avait disséminé à Berlin, Paris, Tokyo, Dubaï, Moscou, Honk-Hong et New-York, l’écoute du titre est enfin disponible et va permettre aux accros d’avoir de quoi se mettre sous la dent en attendant la sortie de leur nouvel album, The Resistance, prévue pour le 14 septembre prochain.
Selon les experts du groupe, Muse relierait ici à la fois avec ses premiers amours, à savoir une ligne de basse linéaire formant un rock propre et accrocheur mais se monterait aussi novateur avec la participation sur plusieurs chansons d’un orchestre symphonique.
Livrant juste ce qu’il faut pour faire patienter leurs inconditionnels, un second titre, Uprising, sera disponible dès le 8 août avant une première apparition prévue le 13 septembre lors de la cérémonie des MTV Music Awards .
Enfin, si cela ne vous suffit pas , le groupe sera de passage en France le 31 octobre à Liévin au Stade couvert régional, le 1er novembre au Galaxie d’Amnéville, le 17 novembre au Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 22 novembre à Lyon à la Halle Tony-Garnier, le 25 novembre au Zénith de Toulouse, le 1er décembre au Zénith de Limoges et le 2 décembre au Zénith de Dijon.
Articles liés
One thought on “Muse fait durer le plaisir avec The Resistance”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Mike
Serait-ce l’annonce d’un concept-album autour du “1984” d’Orwell? Muse, qui s’inscrit clairement dans la veine néo-progressive des années 2000, reprendrait-il donc l’inspiration prog jusque dans ses ambitions narratives? Perso, j’attends le prochain avec intérêt, leur progression depuis le lyrique “Showbiz” ayant été constante et le groupe jamais décevant.