
Le clip nul de la semaine : la star qui a inspirée… Lady Gaga ?!
Connaissiez-vous la Tigresa del Oriente (la Tigresse de l’Orient) ? La dame est péruvienne, elle a 67 ans, mais aussi des faux seins, des faux cheveux, des fausses fesses, et elle chante donc… Faux !
Il faut dire que des années durant, elle a été coiffeuse et maquilleuse pour la télévision. Alors, le look, c’est son truc ! Elle s’habille toujours avec des vêtements motifs léopard, personne ne l’a jamais vue sans, sauf son chirurgien esthétique. La Tigresse c’est elle, et personne d’autre ! Lady Gaga n’aurait jamais dû oser porter une tenue panthère dans son clip “Telephone”. Depuis la Tigresa del Oriente fait le tour des show TV d’Amérique Latine pour l’accuser d’avoir copié son look !
Ok, c’est une vraie Tigresse. Mais, pourquoi vient-elle de l’Orient ? Parce que tel l’orchestre qui a assuré l’animation de la Bar-Mitzvah de mon cousin Yohan, il y a des danseuses qui gigotent sur des rythmes dissonants. Comprendre l’Espagnol est accessoire pour entrer dans l’univers “artistique” de la Tigresse, il suffit de regarder le clip. D’accord, elle sort avec un mec plus jeune, mais ce n’est pas pour ça qu’elle va se laisser marcher sur les cuissardes. D’ailleurs, les mecs qui lui marchent sur les cuissardes, elle en a fait les frais. Car ses fans en sont persuadés, c’est son mari qui, pendant des années l’a empêché de percer dans le monde du show-biz…