Musique

Lady Gaga dévoile son nouveau duo avec Beyoncé

17 novembre 2009 | PAR La Rédaction

A peine le temps de se remettre du choc Bad Romance et de son clip psychédélique que Lady Gaga assène un nouveau coup dans l’onde pop. Un coup… de Telephone, cette fois !

Annoncée depuis plusieurs semaines, la collaboration de la chanteuse new-yorkaise et de la diva Beyoncé dévoile enfin son produit : leur duo Telephone, deuxième extrait de l’album-réédition The Fame Monster de Lady Gaga – un événement à l’occasion duquel vous avez la possibilité de gagner des albums et des places pour la release party du 22 novembre en cliquant ici.

En dépit de son titre technologique et ses nappes de synthé très ancrées dans la « dance music », cet inédit (un parmi huit) de The Fame Monster se signale par son intro et sa coda… à la harpe. Pas assez aigue pour être officiellement une harpe troubadour ou bardique, mais l’esprit « anachronique » est bien au rendez-vous. Téléscopage entre medieval-tainment et geek-generation, voilà la dernière audace de miss Gaga, suppléée pour le coup par le chant hyper tonique de lady Beyoncé.

Il nous faut encore patienter une semaine pour découvrir le clip..en attendant..voici le morceau!

Les Publivores au Grand Rex, c’est la pub qui fait son cinéma !
Israël-Palestine: dramaturgie d’un conflit du 16 au 22 novembre
La Rédaction

One thought on “Lady Gaga dévoile son nouveau duo avec Beyoncé”

Commentaire(s)

  • Yaël Hirsch
    yael

    Et le Monster Tout Ball de Lady Gaga passe par Paris au printemps prochain. Réservez vite vos places pour le concert du 19 mai au Palais Omnisports de Paris Bercy!

    novembre 19, 2009 at 16 h 10 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *