
La playlist toujours plus girly
Cette semaine, c’est la pluie sur le printemps avec Selah Sue, Kadhja Bonet, Koffee, Rosalía et Rainbow Sahana.
Wanted you to know (feat.Damso) — Selah Sue
Toujours rigolo le mode Girl, parti de très loin et même de n’importe où, c’est systématiquement une belle vibration RnB qui ramène à la surface, là où petites dépressions et grandes dépressions viennent finalement mourir.
Candy — Rosalía
Toujours rigolo le mode girl lorsqu’il s’envole et devient énorme, emballant quasiment toute la planète. C’est le grand retour de notre préférée, prête à tout pour saisir la globalité des sentiments qui l’animent.
For You (many selves version) — Kadhja Bonet
Toujours rigolo le mode girl pioché dans le passé proche. « Jusqu’à 25 ans, j’étais en couple et je ne voulais plus aucune trace d’amour dans ma vie : pas de baisers, pas de sentiments. Il fallait que je me concentre sur moi-même et sur ce que je comptais faire de mon avenir. Étrangement ça m’a libéré et aidé à devenir beaucoup plus sociable.» La citation est extraite de Gonzaï, elle date de 2018.
Manjula — Rainbow Sahana
Toujours rigolo le mode girl chanté sur des quarts et des demi-tons, indou et parisien à la fois. La ligne apparemment fixée vers le sous-continent offre de multiples possibilités mélodiques, incitant le duo à partir avec bonheur dans n’importe quelle direction.
Gifted — Koffee
Toujours rigolo le mode girl en très doué ; pas besoin d’en faire trop l’important c’est que tout cela soit presque naturel comme si on chantait dans sa salle de bain ; seule, mais impériale. Mélancolique, mais jamais trop.