
La playlist d’Elisabeth B
Pour saluer la femme et sa très catégorique précarité avec ARTL, O’o, Harry Styles, Ravyn Lenae et Sinead O’Brien.
Cinema — Harry styles
Que ce soit un peu Cannes pour tout le monde non ? La trouille, les belles illusions et les sales histoires qui finissent très glamour. Pur rêve pour la pauvre Lisbeth soutien LGBT entre Parcels et Daft punk.
Spin — O’o
Que ce soit un peu la vibe pour tous non ? D’Espagne, ce duo français qui tente à peu près tout ce qui est en son pouvoir, harmonique et mélodique, par la grâce du label In fine. On imagine Lisbeth à fond les ballons en trottinette, à ranimer les fake news de Twitter juste pour rire.
Venom — Ravyn Lenae
Que ce soit un peu magique aussi, des premiers cent jours qui rappelleraient le manège enchanté. Jamais personne n’a été nommé pour un temps aussi bref. C’est une pop acidulée à souhait quasiment en covoiturage. Pas cher du tout.
Le village — ARLT
Que ce soit un peu inattendu aussi, avec un guitariste virtuose qui joue des airs tout simples,avec du rouge sur les lèvres et répond au nom de Sing Sing. Un gars complètement culte qui fait la french avant-garde avec sa chanteuse toute perchée dite Eloïse Descazes. Bref, un duo français au village qu’on imagine très bien à l’Education Nationale.
Multitudes — Sinead O’Brien
Que ce soit un peu authentique pour finir, que ce soit à la fois sobre et cash. Vue la lucidité nécessaire attachée à la fonction, qu’on n’hésite pas à y ajouter quelques feuilles mortes, un peu de cette poésie infra-ordinaire qui fait les belles citations et les commentaires élogieux. Ce sera toujours ça de pris sur l’avenir de l’homme.
Visuel : Multitudes — Sinead O’Brien