
La playlist de non-danse et de Noël
Cette semaine Lorde, Rebeka Warrior et Lio, Almée et Léonard Lasry, TNGHT et Nardo Wick.
Joyeux Noël — Almée et Léonard Lasry
Puisqu’on n’a pas de danse, on a des histoires. De Noël pour commencer, de couple infidèle, mais fidèle à leurs intimes engagements, l’amour et le pont de l’Alma, l’idée qu’une petite entaille donnera peut-être un peu plus de joie au contrat.
Brick figure — TNGHT
Puisqu’on n’a pas de danse, on a des contes cruels, des gros plans de corps qui se déforme dans les cercles de l’enfer, l’idée qu’une simple boule rebondit à toute berzingue sur le flipper du masculin qui se déforme. Avant ça faisait peur. Maintenant, c’est surtout drôle.
Why — Nardo Wick
Puisqu’on n’a pas de danse, on a des notes de bas de page, pour les intimes qui puise dans cette espace de second degré de quoi survivre à la spirale en forme de roulette de dentiste qui tapisse les propos sarcastiques du jeune prodige de Jacksonville.
Les démons de Dorothy — Rebeka Warrior et Lio
Puisqu’on n’a pas de danse, on a des histoires. Les gros titres de Noël, deux grosses stars qui se la pètent, sans peur et sans reproche à vrai dire formidable ce mélange des genres. Vas Dorothy décroche au moins le César de la plus grosse paire de nibards.
Leader of a new regime — Lorde
Puisqu’on n’a pas de danse, on a des histoires. Des légendes d’un monde qui s’annonce, qui s’annoncerait un peu plus chouette que celui de la non-danse. Un nouveau régime climatique bien sûr, mais pas que. On cherche, on cherche. On va trouver.
Visuel : Why — Nardo Wick