Musique

La musique a rendez-vous avec la lune

La musique a rendez-vous avec la lune

06 juin 2012 | PAR Bérénice Clerc

Une programmation musicale exigeante et pour tous, un lieu unique, une proximité rare avec les artistes, aussi connus soient-ils, Les rendez-vous de Madame Lune sont à suivre les yeux fermés pour approcher les étoiles.

Grâce à Madame Lune, le temps s’arrête pour partager la musique en toute intimité. Le parquet du salon musical de Saint Eustache bercé par une lumière douce vibrera une nouvelle fois au son de la musique et des applaudissements des spectateurs éblouis du 11 au 14 juin.

Après avoir reçu Patti Smith, Bertrand Belin, Oxmo Puccino, Mina Tindle, Carmen Maria Vega, Baptiste Trotignon et Camille, Babx, la Grande Sophie, Benjamin Biolay, Arthur H…

Les rendez-vous de la lune annoncent l’été avec : Mlle K, La Fiancée, Sonia Wieder-Atherton et Magic Malik.

 

Le 11 juin Mademoiselle K ouvre le bal, rockeuse, performeuse, auteure, elle inventera une formule inédite pour le lieu et devant les 80 spectateurs fera vibrer l’espace au son de sa voix.

Le 12 juin La Fiancée tissera son univers acidulé et pop pour le bonheur des auditeurs.

Le 13 juin, Sonia Wieder-Atherton fera danser en liberté son violoncelle sur des notes de Bach et d’autres compositeurs transcendés par son talent et son interprétation unique.

Le 14 juin Magic Malik et sa flûte occuperont la scène avec Sarah Murcia et sa contrebasse. Ils inventeront un nouveau langage pour le jazz, un double son rare et poétique.

Toutes les bonnes choses ont hélas une fin, il faudra attendre patiemment les prochains concerts, mais la semaine prochaine venez tous sous la Lune honorer ses rendez-vous.

Quand Madonna provoque Marine Le Pen!
Yves Noel Genod nature
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

One thought on “La musique a rendez-vous avec la lune”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *