Jazz

Denis le Bas, programmateur de Jazz sous les pommiers reçoit une victoire du Jazz

Denis le Bas, programmateur de Jazz sous les pommiers reçoit une victoire du Jazz

17 octobre 2017 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Vous connaissez le nom de Denis le Bas, car tous les ans, Toute La Culture se rend à Coutances pour le festival Jazz sous les Pommiers.



Lors des Victoires du jazz 2017, pour la première fois, un volet pro était récompensé. Parmi eux, les programmateurs, les labels, les ingénieurs du son les producteurs et les journalistes.

Denis Le Bas a reçu la Victoire du meilleur programmateur de l’année « pour la qualité et l’originalité de la programmation du 36e Jazz sous les pommiers. »

Il était nommé aux côtés de Vincent Anglade (Jazz à la Villette, Paris), Xavier Lemettre (Banlieues Bleues, Pantin), Armand Meignan (Europa Jazz, Le Mans), Philippe Ochem (Jazzdor, Strasbourg), Pierre Villeret (Association pour le Jazz et la Musique Improvisée, Avignon), Jean-Pierre Vivante (Le Triton, Les Lilas)

Visuel : DR

MaMAmia ! Le MaMA arrive !
FALBALAS, PORTRAITS ET MODE AU FÉMININ ENTRE 1850 ET 1930
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *