Musique

Festival Les femmes s’en mêlent, les noms sont tombés

Festival Les femmes s’en mêlent, les noms sont tombés

10 janvier 2013 | PAR Lucie Droga

Depuis 1997 le festival Les Femmes s’en Mêlent met à l’honneur la scène féminine indépendante en proposant sur plusieurs soirées et dans plusieurs villes de partir à la découverte d’artistes venues de tous bords. Pour sa seizième édition, LFSM offre à son public une programmation haute en couleur .

Après Camille, Yelle, Au Revoir Simone ou Cat Power, LFSM est allé chercher les grandes Dames de la chanson pop rock indépendante et propose une fois de plus une affiche largement convaincante.

Du 19 février au 31 mars, vous pourrez retrouver sur scène Alela Diane, Liesa Van Der AA, Molly Nilsson, Karin Park, Novella,  Mesparrow et bien d’autres encore. Rendez-vous incontournable reconnu pour son éclectisme et son exigence, le festival vous portera dans plusieurs salles de concerts parisiennes et dans les autres villes de France : du Point Ephémère à la Cigale en passant par l’Institut Suédois, le Divan du Monde ou la Laiterie à Strasbourg, tous les lieux seront propices à la rencontre avec ces artistes talentueuses.

Une façon de rendre hommage aux femmes musiciennes qui n’ont pas toujours eu la part belle…

Le FRIC fait la guerre à Marseille 2013
Festival MO’FO, du 25 au 27 janvier à Mains d’Oeuvres
Lucie Droga

4 thoughts on “Festival Les femmes s’en mêlent, les noms sont tombés”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *