Electro
Les sorties du week-end end du 6 janvier 2012

Les sorties du week-end end du 6 janvier 2012

05 janvier 2012 | PAR Clementine Athanasiadis

Dure semaine de reprise après les repas de Noël et les fêtes de fin d’années, ce week-end-end est donc le bienvenu. Il faut le fêter comme il se doit et nous avons un large programme à vous proposer. Entre rap, minimal, rock, reggae, il y a de quoi multiplier les festivités jusqu’à dimanche.

Vendredi 6 janvier

LE SCOPITONE

Ce petit club de l’opéra, propose ce soir une programmation totalement rap, hip-hop et ragga. Une occasion de découvrir ou redécouvrir des Dj comme Dirty Swift, Dj Red eyes ou encore Dj Frey.

Horaires: 23h à 5h; tarifs: 12 euros avec conso, gratuit pour les filles avant 1h

Informations et reservations ici

SHOWCASE

Plusieurs artistes sont mis à l’honneur et c’est E.M.M.A qui s’en charge. En première partie, la suisse-chilienne Masaya livrera un set deep aux mélodies recherchées. Louca, artiste parisien, viendra vous présenter son premier live. Des bass lines puissantes accompagnées de différents vocaux Babylone s’invite également pour son premier live au Showcase, cette jeune chanteuse allie lyrisme et minimale…Pour finir, rien moins que Konrad Black, artiste hors pair qui évolue dans la scène internationale depuis bon nombre d’années et ne cesse de surprendre un public toujours aussi fidèle.

Horaires: 23h30- toute la nuit; Tarifs: 15 euros ou préventes avec accès prioritaire toute la nuit 10euros.

Plus d’informations ici

Samedi 7 janvier

VILETTE ENCHANTEE

Le label ultra pointu en matière de musiques électroniques, TIGERSUSHI s’installe sous les arcades de la Vilette enchantée. Joakim, le patron du label, sera derrière les platines avec Dye, Krikor et Mattias.

Horaires: 23h à 7h; Tarifs 10 euros avec une conso offerte.

Informations et reservations ici

BUS PALLADIUM

Soirée 100% made in France avec Off duty  clowns, groupe formé de quatre parisiens aux influences très pop-rock chaudes mais aussi Kandy, branché rock qui évoque au rythme des accords, les rêves et le mal-être de toute une génération. Et enfin Bilbocks habitué des scènes de concert, ce groupe originaire de Lille propose des musiques mêlant légèreté pop, classe britannique et riffs acérés.

Horaires: concerts à 21h;  Tarifs: 6 euros. OOh30: club, 20 euros avec deux consos offertes.

Plus d’informations ici

DIMANCHE 8 DECEMBRE

QUEEN

Comme chaque dimanche venez vous trémoussez au rythme des tubes des années 80. Pop, dance, house…Mademoiselle Lucy derrière les platines promet une playlist très électrolyte.

Horaires: 00h-6h; Entrée gratuite

Plus d’informations ici

Gagnez 10 places et 5 affiches du film Turn me on de Jannicke Systad Jacobsen
Bref chez les Coco
Clementine Athanasiadis

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture