Electro
Le Festival Panoramas s’apprête à souffler ses 20 bougies avec un line-up de haut niveau

Le Festival Panoramas s’apprête à souffler ses 20 bougies avec un line-up de haut niveau

22 mars 2017 | PAR Hugo Saadi

Trop souvent parisiano centrée, la musique électro ne fait pas battre que la capitale pendant l’année. Et oui, la Bretagne sait recevoir les grands noms et le festival Panoramas qui fête ses 20 piges cette année en est bien la preuve majeure.

Il faudra donc se tourner vers l’ouest de la France et plus précisément dans le pays de Morlaix pour vibrer pendant trois jours bien intenses. Du 7 au 9 avril prochain, le gratin de la musique électronique actuelle va se relayer pour faire danser des festivaliers toujours plus nombreux. Et ils ne risquent pas d’être déçus car il y en aura pour tous les gouts. Une raison supplémentaire pour que nos oreilles ne se reposent que quelques heures et profiter un maximum des soirées jusqu’au petit matin (19h à 6h le samedi 8 avril).

Le Festival fort de ses 19 éditions précédentes entend bien célébrer ses 20 ans comme il se doit avec des installations artistiques conséquentes et bien entendu un line-up de très très grande qualité. La liste est bien trop longue pour tous les citer, mais sur les 3 jours s’enchaineront en vrac : Acid Arab, Vitalic, Adam Beyer, Étienne de Crecy, Jacques, Rodhad, Paula Temple, Boris Brejcha, Motor City Drum Ensemble, Daniel Avery, Julian Jeweil ou encore Salut c’est cool et Voiron. Ainsi que des concerts secrets avec notamment Jeanne Added !

Une chose est certaine, les festivaliers vont avoir un gros casse-tête à élaborer leur parcours tant la time table multiplie les gros noms de l’electro sur trois scènes différentes : Grand Hall, Club Sesame et le Chapiteau. Toute la Culture sera en terres bretonnes pour couvrir l’événement (à lire sur le site après le festival). Pour ceux qui souhaitent la version live, des billets sont toujours en vente sur le site officiel du festival.

© Panoramas Festival

« Mon Coeur », la colère sur le billard de Pauline Bureau
Sorties cinéma de la semaine du 22 mars
Hugo Saadi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *