Musique
Concert : Starting Block #2 le 12 mars

Concert : Starting Block #2 le 12 mars

28 février 2011 | PAR Claire Linda

HOPSY (Pop Folk Storyteller)
Sans confondre efficacité et facilité, Hopsy affiche la volonté d’écrire le son d’une génération dans laquelle hippies et punks s’entendent à merveille entre bitume et nuages.


YOU CALL IT A NAME (Indie Brit Electro Rock)
Gagnez vos CD
Fidèle à son esprit rock et à sa formule alliant riffs de guitares entêtants et rythmiques imparables, le trio fondateur de GHBA revient sur scène aux commandes du projet You Call It A Name.
Ajoutant à son arsenal boîtes à rythmes et orgues électriques, la formation prend une orientation plus électro qui affirme son nouvel univers sonore. Dans la lignée de Franz Ferdinand, Gang of Four, Radio Four et Interpol, You Call It A Name exhale un rock subversif à découvrir d’urgence.


THE ANKERS (Rock Psyché)

The Ankers
enflamme les plus fameux coins parisiens depuis maintenant deux ans. Un rock couplé à des sons électroniques, leurs morceaux se suivent et ne se ressemblent pas. Loin des clichés hippies, The Ankers plonge l’auditeur dans un univers à la fois mélancolique, mélodieux et psychédélique.


PET TRAP (Electro Rock)

Pet Trap
est né de trois musiciens se réunissant pour créer le collage idéal de leurs différentes influences. Partant de formats chanson en y injectant une bonne dose de déviance electro, leur quête est autant de faire bouger l’auditeur que de le bousculer.


Quand les Simpsons parodient les Oscars
Nat & Nin, nos sacs de l’été
Claire Linda

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture