Musique

«GRRR!» nouvel album des Rollings Stones

«GRRR!» nouvel album des Rollings Stones

12 novembre 2012 | PAR Marie Pichereau

Le groupe de Rock britannique formé en 1962 à Londres, n’a décidément plus fini de nous surprendre de par son exemple unique de longévité. Vous avez bien entendu, Mick Jagger, Keith Richards et Charlie Watts, reprennent du service.

Le concert «surprise» des Rolling Stones à Paris, en date du 25 octobre dernier, n’était qu’un avant goût du retour du groupe légendaire. Il célébrait le cinquantième anniversaire des Stones, démontrant une fois de plus le génie des artistes. Comble du bonheur, les quasi septuagénaires reviennent également avec un triple album « GRRR! » qui retrace leurs carrières et bien entendu qui comprend quelques inédits. «One more shot» et «Doom & Gloom» nouveaux titres enregistrés en août dernier, promettent de nous ravir. Mis officiellement en ligne depuis peu, on se délecte de ces bonus tout à fait inédits et on attend surexcité la sortie de l’album commercialisé dès le 12 novembre (9H15 heure française).

On murmure déjà que le groupe serait sur le point de confirmer, quelques dates de concerts à New York et Londres et ce avant la fin de l’année. Le Rock’n’Roll n’est pas prêt de s’éteindre.
« Je continuerai jusqu’à ce que mon corps commence à tomber de lui-même et ça se produira dans pas mal de temps je pense », dixit Mick Jagger.

Nouveau scandale dans les médias anglais : les têtes de la BBC démissionnent
Lierac Prescription: une nouvelle gamme de soins haute technologie
Marie Pichereau

One thought on “«GRRR!» nouvel album des Rollings Stones”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *