Non classé

Rencontre avec un « armageddon »: King David Mazout

Rencontre avec un « armageddon »: King David Mazout

18 mars 2018 | PAR Kevin Sonsa-Kini

Toute la Culture a eu l’honneur de faire connaissance avec King David Mazout, un artiste de 34 ans très engagé dans la foi et la religion. Il nous a accordé un entretien dans le cadre de Culturoscope, l’émission de Toute la Culture filmée par l’EICAR. 

Originaire de la République Centrafrique, Max-Aubert Mazoumoko alias King David Mazout s’est initié très tôt à la parole de Dieu au catéchisme, il est baptisé à l’âge de 12 ans. Plus tard de 2003 à 2005, il participe à de multiples activités religieuses en Centrafrique telles que les prières dans les hôpitaux et les quartiers défavorisés, les veillées de prière, les jeûnes et également les chants d’animations. Il quitte ensuite son pays d’origine en 2006 pour rejoindre la capitale parisienne sans abandonner sa grande passion à la religion. Il fait partie de la chorale Centrafricaine de Paris depuis 2012.

Au printemps 2016, il réalise alors son rêve de sortir un premier album « ARMAGEDDON » qui lui vaut le prix Tongolo Awards du meilleur artiste et chanteur dans la catégorie Gospel en Île-de-France.

Faites plus ample connaissance avec cet artiste dans cette vidéo ci dessous:

 Visuels: Facebook

La playlist Kiss kiss bang bang
Programme Commun : La Suisse pays de création, de Cocagne et de pensée critique
Kevin Sonsa-Kini

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *