Non classé
Hot love

Hot love

14 février 2015 | PAR Pulcherry Von Ober

Pour une mise en scène des sens encensés avec aisance et volupté, pour s’accorder une pause dans ce monde d’ effervescence indomptée, pour savourer ces bulles de légèreté, pour se délecter simplement d’un moment de sensualité et honorer les Valentin, Toutelaculture a voulu se la jouer fair très play… avec Cupidon.

NFEUILFaire preuve de pétillance
One four brut ou one four rosé de chez Nicolas Feuillatte
Habillé d’une combinaison de néoprène, ultra moulante et seyante à merveille…la bouteille, les petits flacons de Nicolas Feuillate affichent leur état d’esprit : chics, sexy, en mode nomade, ils se baladent avec aisance grâce à leur dragonne de satin noir, après un passage rafraichissant au réfrigérateur. Un sandwich au foie gras, des burgers, des sushis, des tapas, des macarons au pin ou un cake Ispahan, oui, ils savent épouser avec élégance nombres de plats variés.
Pour goûter au plaisir d’être One Four Burt ou One Four Rosé, d’être the One for you, le prix à payer est de : 12 euros les 20 cl en combinaison…sexy !

lashesFaire de l’œil
Yoso lashes, de chez Maxell
Chahuter Valentin d’un regard velouté, pourquoi pas ? Yoso Lashes est un petit outil qui se révèle bien utile. En effet, grâce à sa brosse chauffante, il recourbe et sépare les cils avec son peigne intégré. Aussi, pour ouvrir le regard et avant tout maquillage, utilisez ce eyelash curler, ensuite, osez jeter un peu de poudre aux yeux avec quelques fards sans négliger le mascara. Et si vous souhaitez réellement des cils de stars, vous pouvez potentialiser cet outil, en vous munissant du Black Edition regard 3 D de chez Infiniment Vous, le résultat se montre plus que convaincant !
Pour donner quelques frissons presque polissons, le prix à payer est de 18 euros.

scentsyFaire preuve de bon sens
> Un réchaud olfactif de chez Scentsy
Pour échauffer ou réchauffer les sens, Scentsy, un des principaux acteurs du marché des fragrances d’intérieur, propose son produit phare : le Réchaud Scentsy . Il s’agit d’ un diffuseur électrique qui fait fondre délicatement de la cire parfumée tout en illuminant la pièce. Ainsi, on obtient une lumière tamisée tout en humant des fragrances épicée, sucrée, bucolique, fruitée…Chacun, chacune choisit son atmosphère. L’élégance des réchauds autorise à les placer dans toutes les pièces de la maison.
Pour assurer chaleureusement, le prix à payer est de 3 barres de Scentsy, 20 euros.

BBALI> Allumez la flamme avec Bingin Bali, de chez EQ !
Pour les adeptes de l’éclairage en clair et obscur, pour ceux ou celles qui aiment jouer avec le feu, ou encore celles ou ceux qui sont tout feu tout flamme, qui ont envie de danser avec les ombres et qui apprécient une note romantique et exotique, optez pour la bougie Bingin Bali avec son parfum sensuel, envoûtant.
Les bougies parfumées de chez EQ sont en cire 100% végétale, mèches pur coton, fabrication artisanale en France.
Pour allumer la mèche, le prix à payer est de 25 euros.

BOMIPourquoi ne pas être tienne avec Beau et Miennes ?
Pour celles et ceux qui veulent plonger dans un univers romantique, bucolique, un univers qui sait glisser des instants d’insouciance, de légèreté dans la vie, lorgnez sur Beau et Miennes. Ces bougies fabriquées en France et façonnées main, osent des fragrances qui enchantent l’atmosphère, avec un soupçon d’envoûtement. On se risquerait même à écrire que quelques frissons accompagneraient Ta peau Aime : bougie diffusant une odeur de notes ambrées, florales et du sensuel patchouli…Et puis, pour les éternels amoureux de l’Amour, Le Premier Soir est conseillé : accords de baies de rose, framboise et vanille. Oui, parce que l’amour chez Beau et Mienne rime avec gourmandise.
Pour convoiter ton cœur, parce que tienne j’ai envie d’être, le prix à payer est de 29 euros.

CHARMEORIENT> Mettre de l’huile avec l’huile de massage, parfum fleur d’oranger de chez Charme d’Orient
Une fragrance presque enivrante qui place les sens en éveil, une huile qui se révèle être une petite merveille. Pourquoi ? Parce que la fleur d’oranger est issue du bigaradier et se révèle riche en flavonoïdes, anti-oxydant. De ce fait, elle aide à ralentir le processus de vieillissement tout en mettant en appétit Valentin…Qui dit mieux ?
Pour s’abandonner à l’enivrement olfactif, le prix à payer est de 33 euros les 200 ml.

caresseFaire presque sa sucrée
Rêve de caresse avec Au moulin rose
Transformer son corps en une friandise, sur laquelle s’abandonnent quelques papilles frétillantes c’est ce que propose Au Moulin rose avec son lait Rêve de caresse. Un lait pour le corps au tendre parfum subtilement dosé qui rappelle le macaron et s’applique aisément. Les fines bouches trouveront là leur chair dessert.
Pour décrocher l’oscar de la meilleure pâtisserie, le prix à payer est de 17 euros les ml.

_FRD0118 (1)Faire preuve de gourmandise
> Je t’aime à la folie avec Du..foux, la folie chocolatière.
DUFOUX chocolats a souhaité conjuguer romantisme et gourmandise. Ainsi, une rose en chocolat noir et ou au lait a vu le jour. Une invitation à croquer l’amour ! A noter : chaque fleur est unique car montée à la main feuille par feuille et pétale par pétale.
Pour être un jardinier de Cupidon avisé, le prix à payer est de 15 € la rose.

boite coeur de cote (1)> Mon cœur bat pour toi avec Weiss
Weiss a voulu se lancer dans une balade parisienne amoureuse…Pour cela, le chocolatier a mis Paris dans un gros cœur rouge passion. A l’intérieur, encore une histoire de cœurs…Des blancs, des noirs. Parce que l’amour pour Weiss manifeste aussi ses humeurs : alors blanc avec des morceaux de fraises acidulées ou noir avec une note orangée ?
Pour que le cœur balance un peu mais pas trop, le prix à payer est de 21.90 euros les 140 gr.

Ah, my fair Valentine ! Puisse ce modeste choix t’éclairer pour tes jeux à venir dans ta love affaire, love à faire, toujours en mode fair play …

Visuel : desmotivaciones.es

Le sexe brut du théâtre
Se placer en pole position
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *