Livres
L’officiel de la musique 2015 : Le guide annuaire des musiques actuelles on line !

L’officiel de la musique 2015 : Le guide annuaire des musiques actuelles on line !

10 septembre 2014 | PAR Jean-Christophe Mary

Ce guide annuaire des musiques actuelles que l’on trouve en librairie chaque rentrée est aussi disponible 24h/24 et 7j/7.

arton11209-27d22Avantage de taille : les chapitres organismes, ressources, artistes, médias (radios et télévisions) et formations artistiques sont réactualisés quotidiennement. Vous qui cherchez une maison de disque, un éditeur, un agent artistique, une attachée de presse ou une entreprise de sonorisation, www.officieldelamusique.com vous offre plus de 25 000 contacts et plus de 80 métiers issus de toutes les branches de la filière (musique enregistrée, spectacle, médias, promotion, formation, organismes, édition, conseil artistiques). Un ouvrage doublé d’un site interactif à partir duquel vous pourrez également effectuer des recherches simples ou multicritères en croisant les activités, les fonctions des personnes, les localisations géographiques les genres musicaux, les mois de programmation. L’Irma développe depuis plus de vingt ans une politique éditoriale à travers plusieurs collections de livres. Ces ouvrages offrent aux acteurs de la filière les meilleures clefs de compréhension et d’appropriation d’un environnement musical. Ainsi vous trouverez une foule de guides de formation (son, technique, cinéma, audiovisuel, créations d’entreprises etc…), de la documentation (droits d’auteur, musique enregistrée..) des rapports ( Arts de la rue statistiques, politiques culturelles, Musique du monde Actes..) et des biographies ( Phil Spector le mur du son, Manchester Music City…).

Disponible à Librairie de l’IRMA et en ligne de l’Irma à cette adresse : http://www.irma.asso.fr/L-Officiel-de-la-musique
22 rue Soleillet • 75980 Paris cedex 20
www.irma.asso.fr Tel : 01.43.15.11.11

Tenzin Gyatso : Le dernier des dalaï-lamas
La Mep fait sa rentrée : Keiichi Tahara, René Burri, Pascal Maitre et Tim Parchikov sous le même toit
Jean-Christophe Mary

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture