Jeunesse
Nathalie Choux aide les grands bébés à trouver leur chemin

Nathalie Choux aide les grands bébés à trouver leur chemin

05 mai 2021 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Les éditions tourbillon que nous aimons tant réinterprètent l’éternelle chanson du livre sonore et interactif.

Le chemin des animaux et leur repas est un livre très rigolo et très pédagogique pour les  moins de trois ans. Il s’agit pour les petits doigts agiles de trouver la bonne route, et la bonne route est forcément celle qui vous donne à manger ! 

Les dessins sont ronds, très colorés et le message est très clair. Le livre a besoin d’une lecture accompagnée bien évidemment, mais au fur et à mesure des mois, la motricité se faisant plus fine, c’est seul que le tout jeune lecteur suivra le chemin de l’index et appuiera sur l’icone haut parleur annonciatrice de bonne nouvelle.

L’écureuil trouvera-t-il son gland ? Le chat sa gamelle?  La vache ses céréales ? N’attendez plus, succombez au suspens !

Nathalie Choux, le chemin des animaux et leur repas, Tourbillon, 13,90 euros

Visuel :© Tourbillon

 

Le clubbing reprend… de l’autre côté de la Manche
Bronzes du Bénin pillés : l’heure de la restitution allemande
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture