Concours
Gagnez 5×2 pour la French Claap! t’éclate et Martin Dubka te finit, chez Régine, le 14 mars !

Gagnez 5×2 pour la French Claap! t’éclate et Martin Dubka te finit, chez Régine, le 14 mars !

08 mars 2013 | PAR Camille Hispard

Grâce à Toute la Culture et au Régine, participez à la nouvelle soirée de la French chez Régine avec la personne de votre choix, Claap! t’éclate et Martin Dubka te finit, le 14 mars.

Ce jeudi, Claap! ouvre le bal avec un set exceptionnel. Tout y passera, de 1670 à 2024, de la puissance de Jean-Baptiste Lully aux sons du futur façon Panteros666, des plaisirs coupables (mais vraiment coupables) aux hymnes nationaux revisités, il y aura de la valse, du funk, des vieilles chansons, de la house, du grunge, du jazz, des a cappella, de la dance, des trucs inimaginables mais tellement jouissifs, bref, Claap! t’éclate.

Bon. Et après ça? Après ça, Martin Dubka te finit. Il te désosse et t’envoie sur la lune. Et toi tu diras: « Oh oui, Martin, désosse-moi! » et tu en redemanderas, encore et encore, parce que Martin, c’est une sorte de dieu vivant de la musique. Martin, il a produit et remixé les meilleurs gars, de Tyson à Ali Love, en passant par Tesla Boy, Rory Phillips, Punks Jump Up ou encore les Cazals, son groupe. Martin, c’est une sorte de Nile Rogers d’aujourd’hui. Et en plus Martin c’est un mec complètement fou, super adorable et doté de cet humour bien anglais à pisser de rire, ce qui promet un set bien dément.

Et si après ça il te reste encore du jus, Beatle’Co te fera des câlins coquins en fin de soirée.

Ce jeudi, c’est ta fête!

avec

Martin Dubka (Kitsuné…)
Claap! (TDA)
Beatle’Co (Geek Conspiracy)
Les Aristochattes

Visuel (c) : Flyer de la French.
Un clip pour « Entertainment », le dernier morceau de Phoenix
Gagnez l’un des 8 tomes de Césare le manga évènement sur le fils Borgia
Camille Hispard